Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 11/09/2014 16:13:27

EdouardT
Invité

Re : compétition float tube canal de la martinière 44

pour plus d'info ici http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/686403549.htmle but de la compétition est de promouvoir le float et d'obtenir un parcours pour les amateurs de float en no kill sur le canal! contactez par mail pour plus d'info uppr@aappma44.fr

#2 12/09/2014 16:29:04

EdouardT
Invité

la le but c'est d'autoriser que le Float tube sur une partie du canal de la martinière! donc vu que du bord c'est injouable la pression de pêche bas zero donc si ça passe faut être les premier a vacciné les fishl'UPPR est une association de peche, basé en loire atlantique.Il gére le plan d'eau de st Viaud,st Pére en retz et le canal de la Martiniere a Frossay. citation de leur site facebook
                        Dernière modification par EdouardT (12-09-2014 17:31:05)

Dernière modification par EdouardT (12/09/2014 16:31:05)

#3 12/09/2014 16:40:20

waoo
freestyler

arffffff ils gèrent des bombes de spots  mdr  mdr  mdr  mdr   

Je comprend pas pourquoi tu dis que du bord c'est injouable ????? Le canal de la Martinière est quasiment pêchable d'un bout à l'autre ... Mais de toute manière j'y suis déjà allé en bateau , je ne savais même pas que c'était interdit  big_smile

#4 13/09/2014 22:28:11

EdouardT
Invité

Non y a des lieu c'est injouable plein de roseau ! Bas je pensais aussi que c'était autoriser mais non enfet lol

#5 15/09/2014 18:08:50

Kebab
Invité

Le canal est quand même globalement très accessible du bord je trouve

Pied de page des forums