Pages : 1
Salut
est il possible de faire un onglet sur une recherche par region????
Ou alors c'est déjà fait mais j'ai pas saisi le truc
Alors cette idée de carte pour répertorier géographiquement les membres, c'en est où???
on cherche toujours qqu'un qui a envie de s'en occuper et qui a le temps...
ah oui... vu comme çà c'est un poil plus compliqué...
euh blague à part, c'est chaud à faire ou pas ce genre de truc????
non parce que s'il faut coder...c'est mort pour moi...
oui il faut coder un peu de PHP, et faire quelques requêtes SQL.
Ou alors simplement ouvrir un sujet avec une carte de France en ficher JPG . Chacun la copie et ajoute son point dessus , et celui qui a ouvert le sujet met à jour l'image de départ au fur et à mesure .... Pas très compliqué comme ça , mais qui ouvre le sujet ?????
euh moi tu me mets juste en face au Nez'café s'il te plait
La liste des infos que tu cites pyrioun me semble intéressante Mon inquiétude, parce que je n'y connais pas grand chose, concerne le format. Comment cela restera lisible, sera-t-il possible, par exemple, d'agrandir pas exemple cette carte car sur les cotes il risque d'y avoir pas mal de pêcheurs
je viens de voir qu'avec google map c'est très facile de faire cette carte, pas besoin de logiciel extérieur et pas de limitation à 250 points, je viens de faire un test et tu peux avoir plusieurs membre d'une même ville et ils apparaîtront(faut juste penser à décaler l'icone de point car ils sont superposés).
pour se déplacer sur la carte , vu que c'est google map ce sera très simple
donnez moi la liste des infos que vous voulez voir apparaître, je vais créer une adresse mail spécifique ou chacun enverra les infos
c'est google maps en dessous tu fais ce que tu feux au niveau format d'affichage.
oui faut pas trop charger la mule !
envoyé
Pages : 1