Je profite de la mésaventure récente de l'un des membres pour faire une petite piqûre de rappel sur la sécurité en ligne:
N'utilisez pas de mots de passe trop simples comme par exemple votre pseudo, nom ou des noms de proches, des dates importantes à vos yeux, en fait aucun mot qui puisse être lié à vous directement: Ce sont les premiers qu'un pirate essaiera pour pirater votre compte mail, forum ou autre.
Utilisez une longueur de mot de passe convenable: 8 caractères sont à considérer un minimum.
Mixez majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux
Partez d'une phrase clef qui vous aidera à retenir ce mot de passe. Par exemple Ma grand-mère fait du vélo pourrait se traduire en mGMfdv0!
Voilà, c'était le conseil du jour pour éviter ce genre de mésaventure
Ok Richard je suis ton conseil,je mets mGMfdv0
Merci dano mais j'ai failli éclabousser l'écran avec mon café en te lisant
Hello!
Merci du conseil! j'ai modifier le mien reste à m'en souvenir maintenant
A+
Hervé
Hello!
Merci du conseil! j'ai modifier le mien reste à m'en souvenir maintenant
![]()
A+
Hervé
tu le note sur l'ecran !!!
Je n'ai connu aucune de mes grand-mères.
Je fais comment ?...
c'est vrai ? ta grand mère fait du vélo ? Quel âge elle a ? Elle est prudente sur la route ? Quelle couleur il est son vélo ? Elle pédale vite ? Elle en fait toute seule ? et ton grand père il fait du vélo aussi ? et il a quoi comme vélo ? un vtc ou un vtt ? Dis nous tous Richard... allonges toi ...
"Ma grand mère fait du vélo" !...
Non, quand même, on dirait ce genre de phrase qui passait sur Radio Londres pendant la deuxième guerre mondiale !...
"Je répète, ma grand mère fait du vélo"...
Eglantine ?! Ici Mirabelle. Mais qu'est ce que vous foutez mon vieux ...
"Cultivons notre jardin" je répète "cultivons notre jardin"!
ça me rappelle la chanson :
"elle descend de la montagne sur son vélo".............................
"j'aimerai bien etre sa grand-mère en descendant>............................
on chantait cela gamin
Richard a dit :
Je profite de la mésaventure récente de l'un des membres pour faire une petite piqûre de rappel sur la sécurité en ligne:
Sans dévoiler le nom du freestyler concerné peux tu nous en dire un peu plus sur sa mésaventure car je ne vois pas trop ce qui peut arriver (à part se servir du pseudo de Paul pour dire une vacherie à Jacques )
Je pense qu'il s'agit du post de Mimi où on le voit en photo avec un poisson !...
Je crois qu'un vrai pêcheur a substitué le mot de passe de Mimi et a posté à sa place en trafiquant une photo...
je ne vois que ça !...
Je pense qu'il s'agit du post de Mimi où on le voit en photo avec un poisson !...
Je crois qu'un vrai pêcheur a substitué le mot de passe de Mimi et a posté à sa place en trafiquant une photo...
je ne vois que ça !...