Hello,
C'est reparti!
Et voici le lien pour aller s'inscrire pour les rencontres Halieutiques de BzH, 1ere de l'année 2016, à Saint Michel. N'oubliez pas, à nouveau cette année, c'est par équipe de deux, y compris en FT ou Kayak avec un seul classement.
http://www.peche-en-finistere.fr/index. … 1-mai-2016
Déjà 32 inscrits, il reste quand même beaucoup de places, on bloque à 100, inscription jusqu'au 10 mai.
On vous attend les freestylers
@ bientôt
Est ce que dans le cas d'inscriptions seules,vous formez des équipes ,par tirage au sort par ex,ou il faut déjà avoir un binome avant de s'inscrire?
Il faut avoir un binôme. J'ai vu un gars qui avait laisser un message sur la page NSF de Facebook qui cherchait un binôme.
Bas alors, ils sont où les FsF ^^
Tu es fou ?C'est de l'eau douce !
Peut être bien Mathieu je sais pas , on verra ça plus tard
Moi ça m'aurait bien branché mais j'ai pas de binôme, de bateau, de float tube et de kayak (enfin si mais pas équipé peche)donc c'est compromis
Il n'a pas de kayak, sinon ça aurait été avec plaisir.
Casse pas ta tête pour le goem, il y a des herbes en eau douce qui peuvent très bien faire l'affaire!
Il n'a pas de kayak, sinon ça aurait été avec plaisir.
Casse pas ta tête pour le goem, il y a des herbes en eau douce qui peuvent très bien faire l'affaire!
Pas de kayak mais une brouette
nicobech a écrit :Il n'a pas de kayak, sinon ça aurait été avec plaisir.
Casse pas ta tête pour le goem, il y a des herbes en eau douce qui peuvent très bien faire l'affaire!Pas de kayak mais une brouette
ça flotte moins bien!
oups erreur de fil...
Dernière modification par LaTortue (19-04-2016 14:56:25)
Dernière modification par LaTortue (19/04/2016 13:56:25)
Bas zut, çà déchaine pas les foules cette année chez les freestyleurs
C'est clair!
D'ailleurs,je suis toujours à la recherche d'un binome,si ça intéresse quelqu'un.
Bas zut, çà déchaine pas les foules cette année chez les freestyleurs
je ne peux pas venir
je suis tout désolé parceque c'est un chouette moment à chaque fois, avec que des passionnés et sans aucune sans prise de tete sauf borissette
Tu mets la musique dans le 4*4