Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#46 28/02/2017 19:59:19

BOUBOU29
freestyler
Inscription : 12/10/2015
Messages : 39

Re : salon nantes 2017

Salut, et niveau tarif c est combien l entrée de la grand messe ?

Hors ligne

#47 28/02/2017 20:27:35

dadaben
freestyler
Inscription : 06/10/2012
Messages : 459

Re : salon nantes 2017

Present samedi et voir dimanche et vendredi soir jsuis pas loin a qq arrêt s de tram donc fonction de l'humeur du jour !!!

Hors ligne

#48 01/03/2017 22:50:16

relec29
freestyler
Inscription : 07/03/2011
Messages : 8 734

Re : salon nantes 2017

Nantes ce soir avant l'arrivée du camion sad

hx64.jpg

55w3.jpg


testeur Galaxy Kayaks - Pro staff AstuFish
notre blog Despéradiens: http://desperadiens.e-monsite.com/
Dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQoEVY1fjTQ&t=3s

Hors ligne

#49 02/03/2017 20:26:24

relec29
freestyler
Inscription : 07/03/2011
Messages : 8 734

Re : salon nantes 2017

sympa d'être passé Henry wink


testeur Galaxy Kayaks - Pro staff AstuFish
notre blog Despéradiens: http://desperadiens.e-monsite.com/
Dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQoEVY1fjTQ&t=3s

Hors ligne

#50 02/03/2017 20:55:38

phila
freestyler
Inscription : 22/04/2011
Messages : 174

Re : salon nantes 2017

Et bien à demain Relec je passerai te saluer sur le stand  wink

Hors ligne

#51 02/03/2017 23:24:33

relec29
freestyler
Inscription : 07/03/2011
Messages : 8 734

Re : salon nantes 2017

thumbs


testeur Galaxy Kayaks - Pro staff AstuFish
notre blog Despéradiens: http://desperadiens.e-monsite.com/
Dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQoEVY1fjTQ&t=3s

Hors ligne

#52 02/03/2017 23:41:38

henry
freestyler
Inscription : 07/03/2011
Messages : 794

Re : salon nantes 2017

Sur le terrain ou sur le pont Carole Gohel, Chef de projets Exponantes 2017, accompagnée de l'un de ses techniciens. thumbs

326842IMGP1926.jpg

Le réglage d'une des bêtes de combat : Team Pure Fishing !!! Certain de passer du bon temps... tongue

346788IMGP1982.jpg

A+  cool Demain " top départ " !!!

Hors ligne

#53 03/03/2017 10:45:34

François
freestyler
Inscription : 05/04/2011
Messages : 920

Re : salon nantes 2017

waoo a écrit :

Je suis assez d'accord , ce qui est assez étonnant c'est que les tarifs salon ça existe dans pas mal d'autres domaine où ça peut être plutôt intéressant. ...

Les cuisines par exemple: une cuisine qui vaut 3000€ on l'expose à 10000€ et on te fait une remise salon de 60%... thumbs

Hors ligne

#54 03/03/2017 11:05:01

waoo
freestyler
Inscription : 03/03/2011
Messages : 34 754

Re : salon nantes 2017

D'accord François les remises salons et foire n'existent pas .... lol

Place aux CR des exposants et des visiteurs . Ça ça va être intéressant thumbs

Hors ligne

#55 03/03/2017 15:08:45

EdouardT
freestyler
Inscription : 17/01/2014
Messages : 2 564

Re : salon nantes 2017

passé hier sur les stands en cours de montage ! fun de pouvoir discuter avec les exposants sans avoir 2000 personnes autour !

Hors ligne

#56 03/03/2017 15:17:12

aminho
freestyler
Inscription : 06/05/2011
Messages : 110

Re : salon nantes 2017

Bon salon à tous, pour ma part, je suis content de pouvoir suivre à distance via http://www.fishing-tv.fr/ que je salue au passage. Beaucoup (trop) de discours commerciaux et il manque le dialogue et le partage avec les passionnés, mais à 2000km, c'est sympa d'avoir un aperçu du salon.

Hors ligne

#57 03/03/2017 18:32:55

kozak
freestyler
Inscription : 21/12/2011
Messages : 394

Re : salon nantes 2017

waoo a écrit :

D'accord François les remises salons et foire n'existent pas .... lol

Place aux CR des exposants et des visiteurs . Ça ça va être intéressant thumbs

Pas tout a fait d'accord avec vous les gars. Fin janvier dernier, j'ai fait un saut au FIBD d'Angoulême pour tester les toutes nouvelles tablettes graphique Wacom car il y avait des remises exceptionnelles jusqu'a - 25 %. J'ai économisé 165 euros (15%) sur une cintiq pro 13, ce n'est pas négligeable, d'autant plus qu'on parle des toutes dernières nouveautés, pas du modèle d'avant... On pourra peut-être me dire que c'est un festival et non pas un salon, mais comme c'est le plus gros festival international de bd, j'imagine que le prix m2 des stands doit être aussi assez élevé. Comme quoi il ne faut pas généraliser, les remises exceptionnelles sur les salons, çà existe aussi.  smile


wacom10.jpg

Hors ligne

#58 03/03/2017 18:51:24

waoo
freestyler
Inscription : 03/03/2011
Messages : 34 754

Re : salon nantes 2017

Kozak perso si tu lis ce que j'ai écris avant tu comprendras que j'étais dans le second degré wink

Hors ligne

#59 04/03/2017 07:35:45

kozak
freestyler
Inscription : 21/12/2011
Messages : 394

Re : salon nantes 2017

waoo a écrit :

Kozak perso si tu lis ce que j'ai écris avant tu comprendras que j'étais dans le second degré wink

excuse, j'avais pas vu le second degré  wink

Hors ligne

#60 04/03/2017 07:59:18

henry
freestyler
Inscription : 07/03/2011
Messages : 794

Re : salon nantes 2017

etienne13 a écrit :

dommage que la météo ne soit pas favorable aux essais sur l'eau hmm
les frangins prennent l'avion ce soir, ils seront principalement sur le stand "Cot&Peche"  wink

Salut Etienne !

Bienvenue à tes Frères et au Sudistes wink

427164IMGP2061.jpg

139391IMGP2066.jpg

112791IMGP2063.jpg

C'est clair, météo pluvieuse... Ambiance au sec assurée à l'intérieur  thumbs *

Rické et Gael, nos deux " pt'its djeuns " en formation...  carotte

963492IMGP2072.jpg

A+  cool

Hors ligne

Pied de page des forums