Bonjour,
Je vous poste un message parce que j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a poster de photo sur mes commentaires qui me permettrai d'illustré mes photos.
Si quelqu'un pourrai m'expliqué comment faire
Merci d'avance
merci beaucoup waoo c'est plus sympa une histoire de sorti avec une jolie photo
Merci !
Connaissez vous un hébergeur valable pour insérer des photos sur le forum; vu que l'anglais je le comprend mal, et je souhaiterais en poster à nouveau
Connaissez vous un hébergeur valable pour insérer des photos sur le forum; vu que l'anglais je le comprend mal, et je souhaiterais en poster à nouveau
post- premier pas sur le forum -page 5, tu a l hebergeur du forum! ou post image - casimage- image- heberg , avec ça tu devrai pouvoir t en sortir
Merci foodbar2 pour ces sites, je prend la caisse à outils et je commence à serrer le tout
pierro54 a écrit :Connaissez vous un hébergeur valable pour insérer des photos sur le forum; vu que l'anglais je le comprend mal, et je souhaiterais en poster à nouveau
post- premier pas sur le forum -page 5, tu a l hebergeur du forum! ou post image - casimage- image- heberg , avec ça tu devrai pouvoir t en sortir
merci Gilou,
en effet l'hébergement sur le forum est le moyen le plus sur de ne pas voir les photos disparaitre
Salut ! Quelqu'un aurait il un moyen pour poster des photos avec un smartphone ?
Je n'ai pas de connexion internet chez moi (on se moque pas ça existe encore ). J'ai seulement mon téléphone et je GALÈRE ! Le concours commence bientôt et pour poster mes prises ça va être compliqué...
Merci d'avance !
peut etre recuperer le numero de tel. d un menbre de ton equipe par mp , puis tu lui envoie les tofs et il les poste pour toi!
Dernière modification par foodbar2 (29/03/2019 23:14:39)
Tu fais un partage de connexion entre ton téléphone et ton pc et le tour est joué
Merci je vais bien réussir à m'en sortir!
Sinon tu as ça:
http://freestyle-fishing.com/forum/uploads/
Mais il faut que tes photos soient correctement dimensionnées
Merci. J'ai trouvé plus simple je les telecharge sur imgur et je balance le lien...
Pas top mais bon
.
Je le redis ici comme je te l'ai dit sur l'autre post . Avec Imgur tu peux choisir un autre lien dans la liste , tu le copie colle sur le fofo et comme ça ta photo s'affichera direct , plutôt que le lien qui renvoie vers Imgur