Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 31/08/2017 21:57:54

white rabbit
Invité

Re : Animation et concours Yamashita vendredi 8 sept à la Coop du Guilvinec

Initiation aux techniques modernes de pêche des céphalopodes par la Team Yamashita au comptoir de la mer du Guilvinec.15h: Rdv au comptoir de la mer du Guilvinec pour un atelier de customisation des turluttes et une démonstration des différents montages avec Rodolphe, Erwan, Manu et Ludo. Explication du choix des turluttes en fonction des différentes conditions de pêche.Mise à disposition d'abalones, agrafes , fluorocarbones, plombs tungstène et autres accessoires pour réaliser les montages.19h: Nous poursuivrons au port de Loctudy pour une démonstration et mise en pratique des différentes techniques avant de terminer par un concours de pêche avec, à la clé, des ensembles de pêche Eging et Light Eging ainsi que des des turluttes et autres accessoires à gagner.Un distributeur Q32 Koika Bukuroi sera également offert à chaque participant pour mettre ses prises.Inscription en magasin.
                        Dernière modification par white rabbit (31-08-2017 23:00:15)

Dernière modification par white rabbit (31/08/2017 22:00:15)

#2 01/09/2017 01:30:23

Epicetou29Sud
freestyler

J'en parlais justement avec un autre pêcheur hier soir, j'aurais bien aimé participer comme d'habitude, mais j'ai une assemblée générale, désolé ...bonne pêche mes lapins !    mdr

#3 01/09/2017 17:58:52

LaTortue
Invité

intéressant c'était sympa l'année dernière, Pyrioun on y va?

#4 01/09/2017 18:41:28

pyrioun
Invité

Moi ça me branche mais c'est un vendredi et ça dépend d'où je reviens et surtout à quelle heure. Mais sur le fond ça me branche

#5 03/09/2017 11:53:41

Osirus
Invité

Présent cette année, les calas ont qu'a bien se tenir

Pied de page des forums