Qui pense aller cet année au salon Nantes cet Avec le retour des grandes marque sa devrais être de nouveau intéressant vu que 2017 a Et le renouveau du salon
Moi j'espere pouvoir y passer dès vendredi matin
Bonjour à tous !
En principe, présent les 3 jours du côté du stand Saltica Fishing, l'APN en bandoulière.
Au plaisir de vous croiser.
https://www.salon-peche-mer.com/le-salon/presentation
A+
Je pense prendre mon vendredi pour y être dès le premier jour ( plus calme ) ! Sinon samedi matin .
J'y serais durant les 3 jours, soit chez Sakura, soit chez Navicom.
N'hésitez pas à passer me voir pour discuter pêche et nouveautés
Guide de pêche & skipper professionnel (Lorient-Etel-Groix)
PRO STAFF NAVICOM / SAKURA / LORIENT MARINE / HPA / LOUVINE / NAVIONICS / AIRMAR / CROSSCALL
Je serai présent les 3 jour sur le stand navicom faudra pas essite à passer pour parler pêche et sondeur
Je passerai faire un tour le samedi voir les nouveautés de tout à chacun
Présent également et surement aussi du côté du stand de la Sailtica Fishing.
Je serai présent le samedi (d'ailleurs je dis pas non pour 1 ou 2 places.. si quelqu'un a des tuyaux..)
koeni29250 a écrit : (d'ailleurs je dis pas non pour 1 ou 2 places.. si quelqu'un a des tuyaux..) ah oui pareil!!!!!
j'y passerais aussi faire un tour, le samedi a mon avis
Personne n'a de tuyau pour avoir 1 p'tite place... ?
présent le samedi avec mon fiston qui aura sa casquette SKF
Pas présent, trop cher pour un guide seul.
Et je suis contre le sponsoring à la française, c'est à dire le sponsoring à coup de lance pierre ! A part 2/3 gars qui sont payés, le reste ont juste des prix sur les produits, et ils veulent en plus qu'on soit pros ! Et bien moi je suis pro, mais sans sponsor, na, épicetou (oserais je dire)
!
tu as bien raison
une tite joke de temps en temps, avec un peu de réel, ne fait pas de mal