Comme chaque année le salon ouvrira ses portes, les 14/15/16 février c'est dans moins d'une semaine.
Qui viendra visiter?
pour ceux qui y passeront n'oubliez pas de faire quelques photos ou vidéos afin d'en faire profiter les plus malchanceux qui ne pourront s'y rendre
Je n'ai pas pu y aller l'année dernière et cette année cela va être compliqué car départ en vacance ce week-end là, pas sur que madame et les enfants veuillent bien faire une pause sur la route , je vais quand même essayer d'y passer Vendredi matin vite fait en rentrant de déplacement.
Ce qui est bien, c'est qu'il va avoir une chaine youtube pour la diffusion presqu'en continu depuis le salon, comme au cnpl de clermont cette année.
Nous y serons avec les frangins pour la 1ere participation de Flashmer, passez nous voir !
Saison kayak 2019: https://www.youtube.com/watch?v=la3Matd … rotherTeam
Pas cette année pour moi, j'ai déjà fait mes achats, bon salon à tous !
Vendredi après-midi et samedi pour moi...
Bertrand
j 'y serais le samedi
Je serais présent durant les 3 jours sur le stand Navicom.
J'animerais également en parallèle:
- une Master Class "Optimisation des réglages sondeurs" vendredi matin, en compagnie de Vincent GLOUANNEC.
- une Master Class " Réalisation de sa propre cartographie détaillée" samedi matin, en compagnie de Vincent GLOUANNEC.
- un atelier "Analyse de captures d’écran Humminbird" dimanche matin.
N'hésitez pas à venir nombreux(-ses) pour discuter pêche et électronique !
Pour celles et ceux qui seront présents le samedi, un petit jeu aura lieu sur le stand Navicom à 15h, avec quelques lots sympas à gagner
Guide de pêche & skipper professionnel (Lorient-Etel-Groix)
PRO STAFF NAVICOM / SAKURA / LORIENT MARINE / HPA / LOUVINE / NAVIONICS / AIRMAR / CROSSCALL
C’est qui ce Vincent ?
C’est qui ce Vincent ?
LE meilleur technicien français (voire au delà) sur les appareils HUMMINBIRD.
Un homme de l'ombre, mais en un mec en or En gros quand j'ai un problème électronique, j'appelle Vincent
Dernière modification par SylvainSBF (11/02/2020 21:08:56)
Guide de pêche & skipper professionnel (Lorient-Etel-Groix)
PRO STAFF NAVICOM / SAKURA / LORIENT MARINE / HPA / LOUVINE / NAVIONICS / AIRMAR / CROSSCALL
Etant donné l'absence de nombreuses grandes marques (Daiwa, Shimano, Smith, Illex, Zenaq, Sert, Sakura, Penn, et j'en passe, ...) je ne vois pas l'utilité de me rendre au salon cette année alors que je le fréquente depuis plus de 15 ans
..... Ben decouvrir des petites marques ca a de l'interet aussi non ?
Si je mets un ballon gonflé a l'helium a la place du plomb de mon montage drop-shot, est ce que je vais attraper des poissons volants ?
quelles petites marques ? je parle de cannes et de moulinets mis à part rodhouse il n'y a personne.
2 grandes marques Ultimate et Yuki on a vite fait le tour
Dernière modification par rethabar (13/02/2020 16:49:10)
Salut GUY comme consolation tu boiras une tite mousse à ma santé ....tu mets ça sur le compte à FSF !
Il y a toujours quelque chose d'intéressant à découvrir sur un salon, moi je viens de me payer une Morethan en 3m et un moulin qui va avec, samedi je vais dans les monts d'Arrée courir le lièvre, ils annoncent 1OOkmh et pluie toute la journée ...je vais envoyer mes palmes et tuba ! bon salon à tous !