Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#61 16/07/2011 11:54:02

silverhand
freestyler

Re : OPEN KAYAK DES GLENAN

Tiens, je me rends compte que j'ai pas formulé de remerciements à l'orga sur ce site.....je l'ai fait sur PEK, mais j'oublie parfois que tout le monde n'est pas sur PEK ( ils devraient pourtant! wink )
  Donc, un grand merci à Denis et à son équipe pour nous avoir préparé un week end de rêve dans une bonne ambiance décontractée!!! Question pêche, le KGB n'a pas été fort brillant, on a eu chacun un jour sans, Manu et moi....On a quand même l'honneur de ramener la coupe du plus gros labrax du week end... cool ...Et j'ai ramené mon premier pagre, poisson bien combatif qui m'avait fait espéré un beau labrax au départ!! Mais avec ou sans poisson, on ne peut qu'être heureux dans un tel cadre, paradis de la Pêche en Kayak, qui m'a autant impressionné que Bréhat, ce qui n'est pas rien pour moi!!!
  Bravo au boss Guillaume et au Dide pour leur belle performance qui me laisse admiratif! wink
  Et merci à tous les participants pour leur convivialité et pour ne pas avoir laissé l'esprit de compète par trop transpirer!!
  Vivement l'année prochaine en espérant en être encore!! cool

#62 16/07/2011 20:06:47

didier
freestyler

exact brendan, de meme pour moi j'ai oublié de remercier denis et toute son equipe qui nous ont acceullie pour ce week-end qui restera graver dans la petite boite a bonheur et qu'on sortira de temps en temps cette hiver...

merci aussi au commisaire qui ont ete tip top car on sent que c'est des gens qui font pas mal de competitions et sont tres respectueux des zones pour venir valider nos poissons a faible allure, merci les gars pour  le boulot wink

que dire de la bouffe du samedi soir qui  etait a la hauteur du fameux cochon grillé de beg-meil, et le matin on pouvait aussi profiter d'une baguette fraiche du continent. c'est dire que ca nous changait drolement de nos bivouac habituelle...

donc comme d'habitude on attendra impatiement le rendez vous de 2012 en esperant d'avoir la chance d'y participer encore.

en attendant place a l'iroise en octobre prochain et vive la peche en kayak wink

a++

#63 18/07/2011 20:49:30

Francklin
nouveau freestyler

Désolé, je n'ai pas de photos, mais je vous garanti que mes souvenirs ne sont pas dégueu  wink

Merci à Denis et sa formidable équipe.

#64 05/07/2011 09:34:45

FUITALIC
freestyler

La météo nous annonce pour le moment un WE clément. Malgré tout le convoyage le vendredi ne sera pas simple. Aussi je me permet de vous rappeler cette consigne : je vous demande d'assurer le stockage de vos kayaks sur les bateaux convoyeurs (snsm et vedette de Gilbert). Prévoyez des sangles si nécessaire. Les responsabilités de l'apsfg ou des propriétaires des vedettes ne pourront pas être engagée en cas de casses de matériels.

Pied de page des forums