bonjour aux organisateurs , je voudrais savoir si vous avez eu notre dossier ( team illex navicom ) , pas de news de personne pour le moment
ça ferait 17, du coup? ya bon
OUEP Visiblement il y a pas mal d'équipes qui ne sont pas répertoiriées dans les 15 du net.....
On s'inscrit dés demain, la Team RAPALA sera là !
On s'inscrit dés demain, la Team RAPALA sera là !
Faudrait savoir... Sera là ou ce rapala????
Excellent !
bonjour à tous
serait il possible de me donner le numéro de tél de l'organisateur ou une adresse mail svp?
merci
oue moi aussi je suis preneur !!
Dossier envoyé ce matin !
pour ceux qui sont a la bourre pour une inscription qu il contacte par email le secretaire (contact@cpagranville.net )
je remonte le lien de grolitorino pour les inscriptions.
moi, j'aimerai bien savoir où on en est des inscriptions, 17 à vue de nez?
j ai eu un des organisateurs ce soir au tel !!! actuellement il y a 14 équipes inscrites sachant qu il y aurait deux annulations et d apres ce que je lis la des inscriptions a venir....pas simple de s y retrouver....!! demain ils ont leur reunion de comité et vont décidé du maintien ou non de la compétition !!
a voir !!
Ca serait vraiment dommage de devoir annuler à cause du nombre de compétiteurs. J'imagine le dépit des organisateurs. Pourquoi un tel désintérêt des compétiteurs ??? Chausey c'est un coin magnifique non ???
c est tres beau ! peu etre en depit du manque de poisson ! ou de la mauvaise epoque choisi avant ? je sais pas
Allez, un p'tit effort ! Faudrait qu'on soit au moins une trentaine !!!
aux dernieres nouvelles il y aurait de fortes chances pour qu elle soit maintenue !! j en serai plus dans la journée !!