des nouvelles de l'open bar Oléron, déjà 16 équipes inscrites, toutes les infos et la liste des inscrits sur le site de l'APA :
http://www.apaoleron.fr/competitions-a- … -2011.html
Bonjour, serait il possible de modifier le nom de notre equipe " team cornouaille " en "team cornouaille freestyle fishing" ??
merci, nous l avons fait pour les précesdents opens auxquels nous sommes inscrits..!
Amic
ça fait un peu long, mais je vais le faire!
ça fait un peu long, mais je vais le faire!
c est super sympa de ta part!!!
merci énormément
de rien, mais les noms tres longs, c'est un probleme pour les tableaux et les badges!!!! tant pi pour toi, tu seras ecris un peu plus petit!!
de rien, mais les noms tres longs, c'est un probleme pour les tableaux et les badges!!!! tant pi pour toi, tu seras ecris un peu plus petit!!
Ca tombe bien il est déjà tout petit. Vous faites des petits badges pas trop lourds pour les petits gabarits ?
domdom a écrit :de rien, mais les noms tres longs, c'est un probleme pour les tableaux et les badges!!!! tant pi pour toi, tu seras ecris un peu plus petit!!
Ca tombe bien il est déjà tout petit. Vous faites des petits badges pas trop lourds pour les petits gabarits ?
un nain le bombard, un vrai nain
ahhhhh genre pin's?? ok je n'y avais pas pensé!!
bande de jaloux......
Ce que je préfère c'est ton nouveau nom dans le tableau!
![]()
Personne s'y fait pour l'écrire sans faute!Monsieur StOroswiecki!
![]()
Loïc
loïc le sniper!!!
liste a jour, des inscrits en haut de page!! 25 sur 50 maximum !!!dépêchez vous!!
mise à jour au 31 05 2011 juste en dessus
quand l'as tu fait ?? si c'est récent , c'est normal, l'admin du site a changé et nous ne maitrisons encore pas tout!! mais ça vient petit a petit
excuse nous
ça doit faire un mois ou un mois et demi... pas moins, peut être un peu plus. Pour tout te dire je ne m'en souviens même plus. Ceci dit, ce n'est pas bien grave.
Merci pour la communication que tu assures ici et ailleurs
la breizh team et toujours présente çà va laugé