Un grand merci aux organisateurs bénévoles,tout était vraiment parfait on reviendra l'année prochaine
Merci aux organisateurs pour cette belle compétition.
Un grand bravo à Raoul et Benoît pour leur brillante première place
oui un grand bravo au bénévole qui nous on offert une grande convivialité a tous les compétiteurs qu'on su fair de jolis poissons ce fut très difficile met l'ambiance était présente et on a bien rigolé c'est l'essentiel a l'année prochaine sans hésitation
Une belle réalisation de Patrick Martinez sur fishing-tv de cet open.
ouaa super , merci.
bravo pour ces images! du beau boulot !
ben et raoul, enoooooorme, bravo les gars
bravo à Ben et Raoul et comme vous êtes bien partis,rebelote le w.e prochain pour l'iroise
à +
Merci pour vos messages de félicitations, cela fait plaisir !!!!
un super week end pour nous possible grace à toute l'equipe de bénévoles de l"APA d'oléron, vous avez fait un boulot monumental tant sur terre que sur mer, merci à vous tous !!
Merci et bravo à yo et massilia pour cette partie de peche à distance le dimanche, je comprend mieux ce que c'est que la pression !!!!!! (tu as vu yo, la dandine à distance çà marche!!!
)
allez maintenant on se tourne vers l'iroise car, çà va venir vite!!
a+
Merci à tous les copains pour leurs encouragements et félicitations.
Merci aussi à toute l'équipe de l'APA et mention spéciale aux commissaires qui ont fait preuve de beaucoup de courage pour nous faire plaisir à nous les compétiteurs.
Pour Massilia et Yo je n'ai qu'un truc à dire : "Javier Pastoreeeeeeee ! ! !"
Merci à mon co-équipier de choc pour cette super compète et à Zamy l'écureuil qui nous a insufflé sa gnac : Je veux mon biscuit !
bravo les gars
comme quoi on a bien fait de pas la faire....vous auriez été deuxieme....
Une belle réalisation de Patrick Martinez sur fishing-tv de cet open.
En effet, Patrick, encore du très bon travail.
Bravo!
Jeff.
Bravo les Breizhiliens!!!