Merci aux organisateurs de nous avoir permis d'évoluer dans de très bonnes conditions que ça soit à terre et en mer! Cette première édition est un vrai succés, on reviendra avec plaisir en 2014!
Virgil et Doudou (Team Savager's)
félicitation à toute l'équipe organisatrice, ils avaient même prévu le soleil ! Super weekend sur un super spot !!
Pour notre part , première victoire qui fait plaisir !!!!
il y a bien quelque photo qui traînent ?
vous avez masterisé là ...
bravo aux organisateurs
rendez l'annee prochaine...
pour une seconde édition
taing patrick t'es grave le plus large d'épaule du podium
ça à l'air d'avoir été une super compétition avec de l'ambiance pour ceux qui aiment, il en faut pour tout les gouts, je suis plutôt du genre " lone sone cowboy " à traquer le poisson dans une veine de courant derrière un ilot où je sais que je ne verrai personne de la journée pour déranger ma tranquillité alors quand je vois tous ces compétiteurs complètement heureux d'avoir passé une super journée mais je les comprend, je me demande si je suis normal à préférer ces moments isolés du monde, mais qu'est-ce que je suis le plus heureux des hommes !
re-,
ouai Waoo, le "plus large d'épaules"... mais aussi le "plus... vieux", le "plus gras du bide"... et... la "plus grande gueule" !
Les superlatifs ne plaident pas en ma faveur
A plouf, Patrick L.
Un petit résumé du WE par les gagnants :
Site de Savager's
par les organisateurs (avec plein de photos, dont celles d'une photographe pro)
Team Hyperborea
Et aussi sur le blog de Doudou
et encore là : Team LBM
On aura vraiment passé un super WE, merci encore aux organisateurs, et à notre equipe de fous au gite....
Bravo à l'oragnisation, même si je ne fais plus de compet pour cause de manque de temps le weekend, j'en ai entendu que du bien . Sinon j'adore ton esprit didibike
, heuresement en kayak pour l'instant le côté fun semble toujours présent et c'est ce qui me semble le plus important
eheh