j'ai l'info pour ceux qui comme moi ne savant pas ou ça se situe,
Salle Michele Colombe à ST POL de LEON
C'est à coté du Cinéma.
Voili voilou.
pour les horaires de mise à l'eau et de départ je vous en dirai plus bientot
hop hop rdv à quelle heure mon Grolito ?
perso je serai à la cale de ste anne vers 5h30 6h je pense je pars de la baule direction le 29
sinon mise à l'eau vers 6h30.
à l'arrache, vous avez dit à l'arrache?
;-)
à demain
Le matos est prèt, direction le dodo, lever tôt, avec Cruiser nous serons à Kersaliou vers 07h00
bonne journée à tous soyez prudent.
Tu ne seras pas là Jean-Luc ???
Go Go Go
J'allais le dire !!
Je suis vert pour le Zodiac Riton, les freins de ma voiture de traction ont fumé et du coup je n'ai pas pu le rapatrier, désolé et encore merci pour lui, il fera le prochain ou d'autres épreuves de bord de mer.Très vite fait car j'ai beaucoup à faire, je vous donne le classement:
KGB Manu Pham Tan, Brendan Bleuzen 264 points avec 6 poissons
Grol Laurent Ollier 243 points 5 poissons tout seul!
Krusty Krab Team Rodolphe Baubion Delphine Baubion 211 points et 4 poissons
pecheenkayak.free.fr Guillaume Desaize Didier Claudic 202
rosalie's team Erle Le Gallo Valerie Le Gallo 188
team bigoud Gwenole Jequel Sebastien Kiehl 178
Karemenyak Arno Jolif Patrick Lebreton 149
LOGO TEAM Gurvan Le Boulch Julien Bernard 145
Louarn team Henry Blanchard Tanguy Blanchard 143
PSL1 Paul Guillou Stephane Bellour 100
les passionnes Guillaume Masse Romain Guillerm 97
les Mordus de la Baie Bertrand Bastien Picart Frederic 95
Twentitoo Christophe Tabourin FX Lebleu 93
point break team Frederic Droulez Sebastien Nogues 90
NULTIMATE Eric Madec Xavier Dilasser 57
Loulou team Loic Nilles valentin moal 52
abernautes Luc Regnier 51
psl Olivier Peron Yann Guiavarc'h 51
loto Thomas L'herrou Loic Charuel 51
Pen enez Luc Deux Julien guillou 46
Fox and Co Daniel Edom Cedric Chaussard 45
Grands crus Vincent Ruesche Francois Guyot 44
les leonards Georges Ollivier Eric Marrec 42
Un grand merci à nos sponsors qui nous ont permis de faire vivre cette épreuve, le compte-rendu avec photos plus tard
Encore une super journée, merci à tous les organisateurs et les commissaires. Vivement l'année prochaine.
GROLOLO sur le toit du moooooooonde !!!!!!!!
pleins de regrets de n'avoir pu participer cette année, boulot oblige, un grand bravo à pat et à toute son équipe de pecheurs passionnés pour l'organisation de ce super petit open
Moi aussi,tout comme Goulven,j'aurais du participer,j'étais inscrit et tout,mais j'ai été ratrapé par le taf!
J'espere pouvoir le faire l'année prochaine,en kayak.
salut les copains
Retour sur terre avec encore plein de souvenir a ranger dans la boîte des bons moments
tout d abord un grand bravo à patrick richard laurent et tous les autres organisateurs c est parfait comme cela ne changez rien
une mention spéciale aux nouvelles têtes connues cedric daniel les kayakistes (je n ai pas la mémoire des prénoms) un grand bravo d ailleurs aux vainqueurs en kayak s il vous plait et avec des conditions pas simples
un bravo à la sponge family qui cartonnent comme des dieux et qui ont the valise for the camping super classe grâce a the compagnie créloe touch
on a aussi résolu le problème de l equipe grol-goulven ils se black catisent l un l autre séparément ce sont des dieux de la pêche
grosse mention à l auteur de la mélasse à fabriquer du punch un vrai régal
les félicitations du jury pour le padawan loic...................tu as l étoffe d un jedi
mention aussi à mon coéquipier acharné au saumon fumé et au jus de raisin première classe
bref après un détour par plougasnou pour un petit coup de pêche avec gégé et yves j ai passé un super week end et je vous remercie de prendre note de la réinscription des grands crus pour l an prochain
merci et encore merci pour ces bons moments
Merci a tous pour cette superbe journée , pour ma part , c'est ma 3ème édition et je l'espère vraiment pas la dernière .
On s'y retrouve et surtout on s'amuse , on rit et on pêche dans le meilleur des esprit.
Merci surtout à Patrick , richard , manu et bien d'autres sans quoi l'OBR ne serait rien .
une grande rencontre d'amitié et de respect de la nature.
BRAVO a toute l'équipe .
DIDIBIKE , je te rejoind , je n'ai pas encore atteri
De retour de l'OBR, ou les KGB ont grave maitrisé, 6 bars en kayak, avec ce vent et en plus pas des nains . Chapeau bas messieurs...
De notre coté avec didier, on termine 4eme, tres content. 3 fish le matin quand le vent etait pas trop fort, l'apres midi, on a voulu tenter un peu le chenal mais apres 1h de galere dans le vent, on s'est rabattu sur les bordures ou Didier a sorti un poisson de nulle part...
En tout cas, j'ai passé un excelent WE avec une organisation style OBR, un peu a l'arach mais dans la bonne humeur et sans prise de tete. Merci a Patrick et sa famille ainsi que tous les benevoles. Pour ma part, je ne regrette pas du tout les 800 km de route...
Simplement envie de refaire la meme l'année prochaine... avec un peu moins de vent peut etre
Maintenant qq tofs
Attente du départ
Premier fish validé par le grand manitou alias Patrick
Ferrage !!!
Ah Ah... 2eme bar ??
Pas un montre mais 42cm ca me suffiras...
Moment de doute...
Voici le coupable des gouttes d'eau sur toutes les photos suivantes...
Un lieu de 45cm...
Le dernier bar à 30 min de la fin et un clin d'oeil aux valeureux commissaires. C'est moi qui le valide mais c'est didier qui l'a pris...
++