Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#196 28/08/2011 19:41:30

silverhand
freestyler
Inscription : 08/03/2011
Messages : 15

Re : Open Bateau Rouge 2011

Un moment de joie et d'émotion immense, un honneur pour Manu et moi que de remporter cet Open Bateau Rouge 2011!!!! cool youpi
   Merci aux organisateurs et à tout le monde pour faire vivre cet open en toute simplicité, sans pression ni tensions....dans le respect et le plaisir avant tout.....bref une rencontre à chaudement recommander!! D'ailleurs nous reviendrons fort probablement l'année prochaine! wink
  Au départ, pourtant c'était pas gagné, vues les pointures sur la ligne de départ, le fait qu'on soit en kayak, et ce foutu vent qui a rendu l'après midi assez physique. Mais on a été parfaitement complémentaires, mon Kamarat et moi.....Manu a assuré le matin et moi l'après midi... On s'est tenu à la stratégie qu'on s'était fixé, et j'ai trouvé une petite zone où j'ai pu sortir trois poissons en moins d'une heure.....le pied total!!! cool
  A l'année prochaine!
  Brendan

Hors ligne

#197 28/08/2011 20:45:13

didibike
freestyler
Inscription : 06/03/2011
Messages : 801

Re : Open Bateau Rouge 2011

ALLEZ LES GARS, séchez vos larmes, on remet ça l'année prochaine et moi le premier.
En tout cas, j'ai pris une bonne leçon d'amitié et surtout je vais m'entrainer à pecher au SHAD  mdr

Hors ligne

#198 28/08/2011 21:27:26

sandy squirrel
freestyler
Inscription : 15/02/2011
Messages : 1 294

Re : Open Bateau Rouge 2011

Alors bravo a tous, Patrick et son epouse et enfants, richard et tous ceux qui ont tout fait pour que cette journée soit une réussite,  il est vrai que cette journee restera en mémoire pour bien des émotions, je ne remercierai pas assez notre vivieaiiiiiss!!!!! Sans qui nous n'aurions pas pu attendre les commissaires paisiblement pour avoir cette place,merci a eux mille fois, ainsi que pour les victuailles qui restent un pur bonheur a tout jamais ! youpi
Bravo encore a tous, la vie vaut le coup d'être vécu grâce a des gens comme vous.

Hors ligne

#199 28/08/2011 22:16:01

didibike
freestyler
Inscription : 06/03/2011
Messages : 801

Re : Open Bateau Rouge 2011

OH que OUIIIIIIIIII. wink

Hors ligne

#200 29/08/2011 06:21:51

Vinvin
Administrator
Inscription : 15/02/2011
Messages : 13 323

Re : Open Bateau Rouge 2011

merci a vous tous, un fort beau week end, il manquait juste un peu de jus de raisin, sinon tout etait parfait, je reviendrai donc wink

Hors ligne

#201 29/08/2011 06:22:42

gégé29
freestyler
Inscription : 04/03/2011
Messages : 4 256

Re : Open Bateau Rouge 2011

Vinvin a écrit :

merci a vous tous, un fort beau week end, il manquait juste un peu de jus de raisin, sinon tout etait parfait, je reviendrai donc wink


Pour pêcher ce coup là !!!!!

Hors ligne

#202 29/08/2011 07:11:12

zef29
freestyler
Inscription : 23/03/2011
Messages : 199

Re : Open Bateau Rouge 2011

La consécration sur le Télégramme, Patrick l'année prochaine, il faut "exiger" la Une


mlxspol1.jpg

Hors ligne

#203 29/08/2011 07:29:36

Christophe
freestyler
Inscription : 26/02/2011
Messages : 29 440

Re : Open Bateau Rouge 2011

Merci pour le scan.

Le lien vers la page:

LE TELEGRAMME

Hors ligne

#204 29/08/2011 08:35:33

Loulic
freestyler
Inscription : 10/03/2011
Messages : 210

Re : Open Bateau Rouge 2011

Vraiment passé un super samedi en votre compagnie.
Un grand merci aux organisateurs et à l'année prochaine !

Hors ligne

#205 29/08/2011 09:03:52

petit pêchou
freestyler
Inscription : 23/03/2011
Messages : 2 444

Re : Open Bateau Rouge 2011

Pas pu y participer cette année mais l'année prochaine je le fait en kayak ou peut être en semi rigide si j'ai les sous wink
En tout cas j'y serais ! je vais m'entrainer cette année sur le secteur déménageant à carantec cette semaine...

Hors ligne

#206 29/08/2011 10:20:10

gupaz29
freestyler
Inscription : 18/03/2011
Messages : 102

Re : Open Bateau Rouge 2011

Un grand merci à Patrick, Richard et toute l'organisation. Une journée très sympa dans une cadre superbe. Et merci aussi à mon coéquipier de dernière minute, Jean Marc, notamment pour son accueil.

Hors ligne

#207 29/08/2011 10:35:04

Vinvin
Administrator
Inscription : 15/02/2011
Messages : 13 323

Re : Open Bateau Rouge 2011

Loulic a écrit :

Vraiment passé un super samedi en votre compagnie.
Un grand merci aux organisateurs et à l'année prochaine !

bjr loulic, dis moi: est ce toi qui fumait des cigarettes electroniques ???

Hors ligne

#208 29/08/2011 10:44:29

Loulic
freestyler
Inscription : 10/03/2011
Messages : 210

Re : Open Bateau Rouge 2011

Oui c'est moi le cyber-fumeur.  big_smile

Hors ligne

#209 29/08/2011 10:52:35

gwenolé
freestyler
Inscription : 04/03/2011
Messages : 189

Re : Open Bateau Rouge 2011

une première édition qui donne envie!!
je n'ai pas vu le temps passé, perso, surtout le matin cry
mais me voilà fin prêt pour la prochaine édition.
merci aux bénévoles pour leur boulot et big up à mon séb' d'avoir assuré comme un dieu et pour le confort de sa voitue boulet
à l'année prochaine pour un WE entier si mon foie et le boulot le veulent bien!

Hors ligne

#210 29/08/2011 11:54:12

Spawn
freestyler
Inscription : 13/03/2011
Messages : 42

Re : Open Bateau Rouge 2011

gwenolé a écrit :

une première édition qui donne envie!!
je n'ai pas vu le temps passé, perso, surtout le matin cry
mais me voilà fin prêt pour la prochaine édition.
merci aux bénévoles pour leur boulot et big up à mon séb' d'avoir assuré comme un dieu et pour le confort de sa voitue boulet
à l'année prochaine pour un WE entier si mon foie et le boulot le veulent bien!

Tous d'abord un grand à Pat' et toute son équipe, c'était à l'arrach' mais c'est ça qui est bon et caractérise l'esprit "OBR", on en redemande !!

Sinon, mon Gweno si tu me fais la même à l'Iroise dans 15 jours gare à tes fesses !! batte

Hors ligne

Pied de page des forums