Sophie a écrit :Bonjour ALPINE 44 La DISCUSSION FOX TERRIERS ETAIT BIEN SYMPAS AUSSI SUR LE PARKING!
Bonsoir, je suis du meme avis que toi, ce partage nocturne sur nos amis à quatre pattes etait bien agréable. Amities à vous deux et caresse à la miss
![]()
Dan
PS : demain, départ pour la Nationale d'élevage spéciale FOX
hhéhéhéhéhé tombeur va.... hé je passe sur caresse la miss
Très sympa le diaporama. et encore bravo pour votre 3eme place et votre super gateau.
Première diapo VINVIN .....................un verre à la main
Première diapo VINVIN .....................un verre à la main
![]()
St Vincent étant le patron des vignerons ...................
super delphine merci
gégé t as un mauvais petit fond vinvin soutient une industrie française qui exporte et ou la france est le leader mondial et ce soutient marche bien et passe bien sur par un sacrifice personnel pour aller à la rencontre des consomateurs
gégé29 a écrit :Première diapo VINVIN .....................un verre à la main
![]()
St Vincent étant le patron des vignerons ...................
Objection sur la première diapo : Kronembourg ne compte pas dans le classement des cépages testés...
Merci Delphine, je découvre des photos bien sympathiques!
super delphine merci
gégé t as un mauvais petit fond vinvin soutient une industrie française qui exporte et ou la france est le leader mondial et ce soutient marche bien et passe bien sur par un sacrifice personnel pour aller à la rencontre des consomateurs
BIEN DIT FRANCOIS , et ça maaaarche, euh c'etait quoi qu'on a bu au fait
merci pour ton film DELPHINE, il est plein d'emotion et tu es une artiste. Et encore joyeux anniversaire à vous deux
super delphine merci
+1
---------------------------------------
Loïc - Pro Hot Rod / Lurattak
merci Arnaud...
![]()
Et merci aussi pour la jolie Hot Rod AJT que j'ai pu ramener chez moi!!! J'ai grand hâte de la tester....
Salut Brendan et félicitations pour votre première place,
J'espère que l'AJT - modèle unique OBR 2011 - saura se montrer à la hauteur.
Dommage qu'on ait pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec tout le monde...ce sera pour la prochaine fois!
Heavy métal power!
tu m etonnes loic le manque de temps c est frustrant, en tout cas ravi d avoir fait ta connaissance
frenchy35 a écrit :super delphine merci
+1
tu m etonnes loic le manque de temps c est frustrant, en tout cas ravi d avoir fait ta connaissance
Ce n'est qu'un au revoir...ce n'est qu'un au revoir!
frenchy35 a écrit :tu m etonnes loic le manque de temps c est frustrant, en tout cas ravi d avoir fait ta connaissance
Ce n'est qu'un au revoir...ce n'est qu'un au revoir!
tu m etonnes camarade
J'espère de tout coeur être présent pour l'édition 2012 et en Kayak