Envoyez-nous un MP ou cliquez sur le lien "Signaler" en nous donnant vos anciens identifiants et les nouveaux, nous ferons le nécessaire
N'oubliez pas si vous changez de pseudo que c'est lui qui sera utilisé pour vous connecter la prochaine fois.
bienvenu a bord
Bienvenue shogun !
help!!
Je me suis trompé lors de mon inscription : j'ai tapé mon nom(et prénom) à la place de mon pseudo qui est : LKP -22
Vous serait il possible de réparer cette bourde , et m'éviter d'etre mondialement connu , s'il vous plait !
Merci d'avance...
LKP-22
OK !
Merci tout court
LKP 22
youps!!!!!!!!!!!!!moi aussi taper trop vite, serait il possible de transformer gring'ocean en gringo'cean!!!!!!!!!merci bcp
yahhhhou!!!!!!!!!!!!merci brazzzzzzzzzzzzzzzzzz !
desoler et bonjour , voila ma messagerie m annonce que ma boite est pleine , alors qu elle est vide le probleme je ne peut en envoyer a personne merci de votre aide
Envoyez-nous un MP ou cliquez sur le lien "Signaler" en nous donnant vos anciens identifiants et les nouveaux, nous ferons le nécessaire , bonsoir je change d adresse mail ,car j ai changer d opérateur , donc faut il suffit d envoyer ne nouveau mail es l ancien mail ce ça ?
Bonjour possible de changer anis13p2b par anis13 ?D avance merci !
C'est fait
Marco17 a écrit :C'est fait Un grand merci, vraiment !
Bonjour à toute l'équipe de FSF, Je voudrais changer mon pseudo Santi29 par Santi FishingMerci d'avance
C'est fait
Merci