Énorme. Quel poisson
Et ben ! en voila une belle série, le 1.26 et particulièrement énorme, ce qui n’enlève bien sur rien aux autres.
Le résumé de mes sortie https://louxfishing.blogspot.com/
Pôpôpô...
De magnifiques poissons
@+
Rivière en crue ? C'est moustachu !!!
"Il est un plaisir plus grand que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie" James Oliver Curwood
Cà c'est joli
Joli brocs
matman a écrit :jolis specimens
, très maigre aussi : faut les nourrir
En général ils sont surtout plus maigre après la frai , que juste avant
Le tordu Espagnol n'est pas maigre , un super poisson
![]()
![]()
Un de Boot . S'il passe dans le coin il nous dira la taille , je ne m'en rappelle plus , un poisson magnifique en tout cas , sa première poutre de mémoire
Mathieu a toujours su faire fort..
A Storik vom Rapfe academi.
Le partage, c'est ce qui nous enrichit et la reconnaissance c' est la mémoire du coeur.
Quelle série!!
Magnifiques spécimens!
Chapeau bas!
C'est le poisson qui choisit son pêcheur.
respect
je me souviens bien de ton big pike Etienne ; sa robe est splendide tout comme celui de Boot
un petit retour sur ma poutre
piqué avec mon ensemble gros leurres du moment , savage gear big pike 100/300gr équipé du shimano cardiff 301 spoolé avec du fluoro hybride 45% et pointe de 80% , le leurre gagnant a été un dexter shad 25 cm , coffré lors d'un relacher ( il nage très bien vers le fond avec une TP de 10 gr , si plus de plombée il coule bien trop vite , faut dire que je pêche du bord dans max 4m d'eau) , le combat a été à la hauteur niveau puissance mais pas sur la durée : 3 minutes max.
Dernière modification par matman (05/03/2019 20:23:39)
bien dodu !
Saison kayak 2019: https://www.youtube.com/watch?v=la3Matd … rotherTeam
Notre matman
A Storik vom Rapfe academi.
Le partage, c'est ce qui nous enrichit et la reconnaissance c' est la mémoire du coeur.
waaaaaooooooouuuuuuuuu!
Y a de sacré bestiaux.... Bravo a tous....
Belle bête