A vous de jouer pour la mise en ligne des photos de vos plus belles captures
un petit plus serait le lieu de la capture, le matériel utilisé, le poids et la longueur de la prise.
bien joué
j'en ai touché quelques-un aussi , petit échantillon ...
sortie broc...avec des sandres au compteur , 3 de sorti avec l'ensemble castin daiwa prorex 260/cardiff 201 spoolé avec spiderwire 20% , le leurre du jour est sur la photo
celui-ci s'est fait leurrer au shad GT delalande 11 cm sur ensemble spinning medium daiwa ballistic240 + stradic Ci4 2500 Pe 1.0 YGK
retour au set casting avec le sandra , la trout de savage n'a rien donné ...
J'en ai fait pas mal du sandre au sandra , mais alors jamais sur des modèles aussi gros ... C'est la nuit ?
nannn plein jour
d'ou la frontale
Je demandais juste parce que la nuit c'est un tout autre poisson que le jour , en voilà un de pris à la nuit tombante ... Complètement cinglé a me prendre du frein comme un fou , rien à voir avec les serpi en pleine journée ... Avec un tout petit one up par contre . Je ne sais plus trop , 86 cm je crois , dans la Vire en basse Normandie
jolie bête
les prises à la tombée de la nuit et parfois je reste une heure de plus sur un spot prometteur . Toujours une lampe avec moi ; pour décrocher le fish et pas me foutre l'hameçon dans les doigts et aussi pour pas me vautrer sur le chemin du retour
Il a vraiment de beaux spécimen....
Joli Elle est marante cette tof , on a l'impression que tu ne le tiens qu'avec une main
beaux vampires
Joli
Elle est marante cette tof , on a l'impression que tu ne le tiens qu'avec une main
Non, pourtant j'en ai deux
Y'à de beaux vampires en Seine
superbe ce sandre.les autres aussi d'ailleurs.
Le résumé de mes sortie https://louxfishing.blogspot.com/