Merci Ronan pour la video et les news! Tu l'as fait ou ton broc??
Heuuuu, ca il faut demander à BooT... C'est lui qui gérais le bateau, je n'ai fait que lancer dans le vide, au niveau de la presqu'ile... Ptet à 100m du bord...
Okok, simple curiosité ^^
Au fait Eärendil t'étais là ??? Je ne t'ai pas vu ???
Bein oui, c'est moi qui fait le con derrière le broc' en bois sur la photo souvenir des float-tubes ;-)
Ben tu n'es pas venu nous voir ?? Nous devions être partis lorsqu'elle a était prise cette photo , je peux la voir ou ?
Désolé, j'étais en compète ce jour-là, pas comme les mecs en bateau
Honnêtement, je n'ai même pas percuté et je ne t'ai pas reconnu (ni Vinvin d'ailleurs) ! Vous n'êtes pas restés pour la tartiflette ?
Désolé, j'étais en compète ce jour-là, pas comme les mecs en bateau
![]()
Honnêtement, je n'ai même pas percuté et je ne t'ai pas reconnu (ni Vinvin d'ailleurs) ! Vous n'êtes pas restés pour la tartiflette ?
c'est deux petites nature qui on eu peur du déroulement de la soirée donc ils ont fuit
Eärendil a écrit :Désolé, j'étais en compète ce jour-là, pas comme les mecs en bateau
![]()
c'est deux petites nature qui on eu peur du déroulement de la soirée donc ils ont fuit
petite tapette je vais te corriger la prochaine fois, et ton accent Belge ne te sauvera pas
earendil,c'est toi qui avait besoin d'une remorque derrière ton float tellement t'avait de leurres.
P'tète bein (mais la moitié est retournée dans la voiture, et aussitôt remplacée par des produits énergétiques )
Bein, tu vois Waoo, je suis sur la photo !
tu es ou sur la tof ?
c'est le gros accroupi derrière le brochet avec la casquette de ma future femme
c'est le gros accroupi derrière le brochet avec la casquette de ma future femme
Va falloir que t'apprennes l'espagnol...
scar a écrit :c'est le gros accroupi derrière le brochet avec la casquette de ma future femme
Va falloir que t'apprennes l'espagnol...
sa sera le thème de la prochaine compète .......soy español rígida belga cruz caerá enamorado de mí
Si si, il y en a trois ou quatre entre les compètes street, GN-Carla et Défi Predators, il y a de quoi faire !