Pages : 1
Les Abersjoies c'est une rencontre ( pas une compétition acharnée) de pêche aux bars en no kill ouvert à tous débutants et confirmés en bateau et kayak, elle se déroule le Dimanche 17 Juillet à l'Aber Wrac'h, une remise des prix avec de beaux lots et un repas clôtureront cette belle journée
Pour vous inscrire c'est ici:Abersjoies
Le site pour toutes les infos ici:site Abersjoies
Bonjour, j'aimerais bien participer aux abersjoies mais il y a quelques petits soucis :
- je ne pourrais etre là que le matin.
- je suis en kayak
- je n'ai pas de coéquipier.
Si ça ne te pose pas de probleme, je m'inscrit.
Les Abersjoies c'est une rencontre ( pas une compétition acharnée) de pêche aux bars en no kill ouvert à tous débutants et confirmés en bateau et kayak, elle se déroule le Dimanche 17 Juillet à l'Aber Wrac'h, une remise des prix avec de beaux lots et un repas clôtureront cette belle journée
Macfish a écrit :Les Abersjoies c'est une rencontre ( pas une compétition acharnée) de pêche aux bars en no kill ouvert à tous débutants et confirmés en bateau et kayak, elle se déroule le Dimanche 17 Juillet à l'Aber Wrac'h, une remise des prix avec de beaux lots et un repas clôtureront cette belle journée
le site des Aberjoies est de nouveau accessible à cette adresse: http://aberjoies.olympe-network.com/
bon vent aux aberjoies
mais pas avis de grand frais quand meme
moi jai une bourriche flottante decat, elle est top, mais pas adapté pour le kayak, je m'explique:
elle sert l'ancre flottante, voir même d'ancre, impossible de naviguer avec.
Donc je me lance dans la fabrication d'un vivier.
Tous les tuyaux et les tofs sont bonnes.
merci d'avance.
Pages : 1