Afin de redimensionner puis d'insérer plusieurs images à la fois, ouvrez votre navigateur sur imageshack.us:
Cliquez sur le bouton "Browse" pour choisir vos fichiers
Un click simple du bouton gauche sur le nom du fichier le sélectionne.
Pour sélectionner un nouveau fichier sans perdre la sélection du premier, appuyez sur votre touche [Ctrl] en faisant le click gauche sur le nom du nouveau fichier.
Si les fichiers se suivent, appuyez sur la touche [Shift] en faisant le click gauche sur le dernier fichier.
Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton "Ouvrir".
Vous pouvez recommencer l'opération de sélection pour inclure des images d'autres dossiers par exemple.
Cliquez sur "Options d'Hébergement / Redimensionnement de l'image >>" pour faire apparaitre ces options
Affichez la liste des options de redimensionnement possibles et sélectionnez 640x480.
N'ajoutez pas de label à la miniature.
Cliquez sur le bouton bleu "Héberger maintenant"
Le téléchargement prend place, vous pouvez vérifier sa progression à l'écran
Une fois le téléchargement terminé, nous allons nous intéresser à la partie qui se trouve en bas à droite, "Get links and codes for all images"
Nous allons utiliser les liens directs (Direct links). Cliquez une fois sur la liste de liens affichée pour la sélectionner.
Copiez la liste ([Ctrl][C] ou click droit puis "copier") puis collez la dans votre message ([Ctrl][V] ou click droit puis "coller")
Sélectionnez une des lignes de la liste
Cliquez sur l'icône d'insertion d'image
Cliquez sur "OK"
Cliquez sur "OK"
Recommencez l'opération pour chaque ligne.
C'est fini! Voici le résultat:
Sur une idée de DW
Une petite question, avant sur imageshack je prenais le lien Direct Link, mais maintenant il apparait en gris, et je peux plus cliquer dessus... Faut il s'inscrire maintenant?
Je ne suis pas retourné voir depuis un bout de temps, je regarderai.
Bonjour et merci pour cet envoi.
Je suis entrain d'essayer, ce n'est pas évident. Je n'ai pu envoyer qu'une photo sur 4.
Je persévère.
salut je trouve pas l'icone de la planete avec l'enveloppe!!!
salut je trouve pas l'icone de la planete avec l'enveloppe!!!
Essaie avec Hostingpics c'est vraiment simple à utiliser
merci marco c'est effectivement plus simple!!!
un jour j'arriverai a mettre des photos
erreur
Dernière modification par guignass (17-08-2013 11:22:42)
Dernière modification par guignass (17/08/2013 10:22:42)