inscription validée
Uploaded with ImageShack.us
Hello...Combien d'inscrits pour le moment ?
salut Seb, il reste de la place et la seule chose qu'on peut dire c'est qu'on a pas encore tout a fait le compte du minimum requis
Mince, ca va venir....moi je suis inscris en tout cas, reste à envoyer le règlement
inscription validée pour les chetemis, on envoie le chéque cette semaine!!!
Salut à tous,
On ne pousse pas à la consommation, ce n'est pas le style de la maison, mais il reste une quinzaine de jours pour les inscriptions à notre BarÔMètre !
Si vous aviez dans l'idée d'y participer, n'hésitez plus !! En quelques clics, ce sera fait.
Vous trouverez directement ICI la page des inscriptions en ligne ou le formulaire papier à télécharger.
Pour ceux qui ont encore un doute, la belle réussite de l'Open Labrax de Bréhat 2012 monté par la même asso et dans le même superbe cadre devrait vous convaincre !
Merci par avance !!!
@++
Aujourd'hui, nous n'avons pas le nombre suffisant d'inscrits pour maintenir le Baromètre de Bréhat dans les conditions que nous souhaitions. Nous avions prévu de prolonger la date d'inscription mais avec la date choisie pour Chausey ça n'est plus la peine (nous perdons des inscrits qui iront à Chausey). Nous sommes donc contraints d'annuler la compétition. Nous allons bien entendu détruire tous les chèques reçus
Nous savons que nous allons faire des heureux et des déçus. Nous nous excusons auprès des déçus.
Comme nous avions quand même prévu d'être sur zone les 21 et 22 septembre, nous y serons. Nous irons à la pêche et partagerons notre WE avec tous les passionnés qui le souhaitent (on s'arrangera pour embarquer les piétons dans la mesure du possible), on pourra aussi se faire un petit challenge avec une bonne bouffe.
a bientôt
alexis
ouais,
Hello!
pas cool!
A+
Hervé
on m'a dit que ce n'etait pas forcément evident pour tout le monde (bien que précisé à plusieurs endroits) du coup un petit rappel :
la date limite des inscriptions a été fixée au 30 juin. il nous faudra le temps de nous retourner du coup c'est vrai que c'est assez en avance mais...