Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06/01/2014 12:05:16

PeterPan972
freestyler

A l'attention des Modérateurs mais pas que...

Salut à tous wink

Voilà depuis toujours mon premier amour reste la pêche en mer cependant compte tenu de ma localisation actuelle (IDF) je me suis tourné vers l'eau douce afin d'assouvir ma passion...

M'étant investi sur un forum de pêche en eau douce, je suis désormais un des modo de ce forum et plus particulièrement de l'espace pêche en mer afin de le faire vivre.

Ma question est donc la suivante : est-il possible de "piquer" ici quelques sujets, articles, explications afin de faire vivre la section saltwater sur le forum d'eau douce que je fréquente ?
Bien entendu si je devais le faire ce serait en citant Freestyle Fishing (dont il m'arrive de parler en tant que référence pour la pêche en mer wink ) et en invitant les membres à venir visiter et s'inscrire sur ce superbe forum wink

Biensûr si ce n'est pas possible je comprendrai tout aussi bien wink

Dans ce cas sera t-il possible de solliciter directement le créateur d'un ou des dossiers particulièrement pour lui demander si je peux poster son article sur le forum ?

Merci pour votre aide wink

J'essaierai d'ici quelques mois de mettre en place une nouvelle sortie avec quelques streetfishers pour leur donner goût à la mer suite à cette tentative avortée  http://freestyle-fishing.com/forum/view … d=8723&p=1

cry

#2 06/01/2014 13:04:09

mimi13
freestyler

Re : A l'attention des Modérateurs mais pas que...

Salut à toi et bonne année smile

Nous allons en parler entre nous et reviendrons vers toi ultérieurement wink

#3 06/01/2014 14:47:15

PeterPan972
freestyler

Salut Mimi wink Très bonne année à toi aussi et à toute la Team wink

Merci pour ta réponse wink

#4 08/01/2014 13:23:18

mimi13
freestyler

Salut,

Bon on a beaucoup réflechi ( tongue ) et voila notre réponse smile

Nous ne sommes pas opposés à ta proposition. Il n'y a donc pas de problème pour que tu récupères ici et la des infos et que tu les publies sur un autre forum. Les seules choses que nous te demandons sont de citer tes sources, de demander leur accord aux auteurs dont tu vas récupérer les photos ou écrits et enfin qu'il y ait un lien vers notre forum wink

Amic,

le FSF crew

#5 08/01/2014 14:35:40

monomaniac
freestyler

mimi13 a écrit :

Salut,

Bon on a beaucoup réflechi ( tongue ) et voila notre réponse smile

Nous ne sommes pas opposés à ta proposition. Il n'y a donc pas de problème pour que tu récupères ici et la des infos et que tu les publies sur un autre forum. Les seules choses que nous te demandons sont de citer tes sources, de demander leur accord aux auteurs dont tu va récupérer les photos ou écrits et enfin qu'il y ait lien vers notre forum wink

Amic,

le FSF crew

Chapeau les filles! La grande classe.

#6 08/01/2014 16:40:59

PeterPan972
freestyler

La grande classe  kiss

C'est vraiment très sympa wink

Bien entendu je comptais citer les sources les auteurs et leur demander la permission en plus de celle du forum.
Les liens figureront bien sûr... Bien avant cette demande je faisais déjà un peu de promotion pour ce super forum wink

Ce sont surtout les articles sur les montages les classements etc... je veux entrainer les marins d'eau douce vers l'eau salée  carotte

Merci beaucoup à toute l'équipe wink

#7 08/01/2014 16:48:33

PeterPan972
freestyler

Par contre commencez à planquer le peu de bars qu'il reste sur les côtes  tongue les pêcheurs d'eau douce sont des pros de la pêche à gratter  colts

devil

#8 08/01/2014 22:11:52

MisterNob
freestyler

et c'est quoi le nom de ton site eau douce?

#9 09/01/2014 11:17:44

PeterPan972
freestyler

C'est FPS : Forum Pêche en Seine wink

Certains ici le connaissent je pense wink

http://www.pecheenseine.com/

#10 10/01/2014 17:51:24

waoo
freestyler

Ben moi je ne suis pas très fan , j'y suis allé un peu pendant un moment mais au final j'ai pas trop accroché .... Les goûts et les couleurs ...  smile

Pied de page des forums