Bien vu les modos
![]()
oui
Parfait
Puisque tu m'y invites
Je crois que t'as toute les réponses dans ta question
En signalant toi même ton annonce ça évite aux modos de tout scruter et de surveiller en permanence toute les annonces en plus noyées dans un flot de questions réponses et d'y passer tout leur temps. Il reçoivent simplement un message et doivent être renvoyés direct au bon endroit ...
Bref c'est plus simple à gérer comme ça
le but était d'éviter les prises de têtes Sahbi!
Les réponses aux annonces du genre : "200€ pour ça?? Je l'ai trouvé en neuf à 193€ chez trucmuch.com", etc.
Il fallait modérer tout le temps cette rubrique! Nous n'aimons pas modérer, c'est mieux maintenant
Pareil que les copains.... Les petites annonces sont un service que le forum rend aux freestyleurs et nous ne souhaitons pas avoir à les modérer.
De plus, si les PA étaient ouvertes à la discussion cela "polluerait" le forum et on se retrouverait avec la moitié des sujets concernant ces ventes.
Pour fréquenter d'autres forums que le notre, je peux te dire qu'elles sont souvent sujet à conflits ce qui n'est plus le cas chez nous
Ouki les amis, merci pour vos réponses
le but était d'éviter les prises de têtes Sahbi!
Les réponses aux annonces du genre : "200€ pour ça?? Je l'ai trouvé en neuf à 193€ chez trucmuch.com", etc.
Il fallait modérer tout le temps cette rubrique! Nous n'aimons pas modérer, c'est mieux maintenant
c'est donc à cause des gamineries de certains que vous deviez intervenir tout le temps ...
tant pis du coup ... !