Messieurs les modérateurs,
suite à une conversation en MP avec un membre, j'ai reçu un MP d'un autre membre dans ladite conversation, ledit membre nous indiquant qu'il était destinataires des messages.
mais comment se fesse?
plus de détails sur les individus incriminés et la discussion en question... en MP
Même ici il y a des grandes oreilles qui nous espionnent ?
elle bug complètement la boite MP ... Nous dans une discussion de groupe certains messages se postent 5 fois . Et de toute manière en discute de groupe ça rame un max ....
Ton cas de figure est encore plus étrange ...
Ouaip y'a quan même des bug ....
on le dit depuis le début, le module mp n'est pas terrible... Préférez le mail
Celui qui l'utilise, à ses risques!
bon donc, il faut partir du principe que n'importe qui, à n'importe quel moment et sans chercher à le faire, peut avoir accès à une conversation privée sur FSF? (au passage merci au membre qui s'est trouvé mêlée à ma conversation avec un autre membre d'avoir eu l'honnêteté et la présence d'esprit de nous prévenir)
c'est pas terrible ça
surtout que j'imagine que certains membres échangent sur des sujets perso ou se transmettent des coordonnées... rien que l'idée que ça puisse être lu par un tiers (et quand on pense au nombre d'inscrits "silencieux" et donc pas forcément connus voire recommandables...), pas glop!
le fait que des messages soient arrivés dans des boîtes mp non désirées, c'est la première fois que j'entends ça...
J'attire simplement l'attention sur le fait que ce module à des soucis, boite pleine alors qu'elle est vide, lenteur, etc.
moi en ce moment je reçois des message deux fois ...
moi en ce moment je reçois des message deux fois ...
moi parfois 7 ou 8 fois, qui dit mieux?
C'est du à la lenteur du bouzin, les gens cliquent plusieurs fois en pensant que ça ne fonctionne pas...
ok je pige mieux