Qui d'entre vous pense y aller ?
Présent, bien sur, à partir de jeudi matin ( faut monter le stand)
testeur Galaxy Kayaks - Pro staff AstuFish
notre blog Despéradiens: http://desperadiens.e-monsite.com/
Dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQoEVY1fjTQ&t=3s
Pour moi ce sera vendredi accompagné de 2 collègues
pêcheur
Présent le Samedi je pense !!!
Pour moi sa sera de vendredi à dimanche soir avec l équipe navicom
Présent normalement le vendredi et samedi, pas de recherche précise cette année, une petite mise à jour chez Navicom, j'espère pouvoir rencontrer à nouveau les crafteurs et leurs créations les plus folles, baver devant quelques bateaux, acheter quelques leurres, rencontrer beaucoup de monde et échanger sur notre passion, j'ai déjà une nouvelle canne a essayer cette année, je suis impatient.
Présent le samedi avec mon fiston
présent le vendredi en principe et peut etre le dimanche avec le gamin!!!
Vendredi am et samedi...
Bertrand
Salon bof !
Assez déçu !
Je pense que je n’y retournerai plus !
Trop de bateau et en plus très haut de gamme !
Bonjour
Je me suis rendu sur le salon ce jour
Également déçu côté pêche j'ai rien vu de vraiment novateur
J'y allais pour les tenyas et madai mais pas grand chose.
Sinon petite discussion sympa avec Relec29 sur le stand Galaxie.
Idem avec Didier Courtois qui nous a rapidement présenté ses produits.
Sinon pas de Shimano, Flashmer, Sakura
Bonne visite pour ceux qui vont y aller demain ou dimanche
Argh pas pus me libérer aujourd’hui et week-end pris en famille, ce sera pour la prochaine
Et bien moi aussi j'y étais vendredi et samedi et je ne suis pas du même avis, certes il y avait une importante présentation de bateaux dont beaucoup de semi-rigides mais aussi des bateaux plus accessibles niveau budget, c'est dans les stands nombreux qu'en fouillant un peu on pouvait découvrir beaucoup de choses intéressantes un peu dans tous les modes de pêche, j'en ai profité pour faire quelques photos que je mettrais en ligne rapidement, c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens que l'on apprécie et que l'on ne voit que là et aussi des rencontres dues au hasard , bien entendu j'ai fait quelques petits achats ....on ne peut pas sortir de chez un marchand de bonbons les poches vides !
Idem que Epicetou.... Je suis assez content de mes 2 jours au salon (vendredi après-midi et samedi)...
Pas mal de matos, quelques nouveautés, des bateaux (des gros et des moins gros !)... et des copains, des tas de copains !
Bref, encore une belle session...
Bertrand