Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15/06/2012 12:15:39

Physalis
Invité

Redimensionner des photos avec photofiltre

Voilà une autre façon pour redimensionner vos photos  1ère étapeChoisissez la photo à redimensionner grâce à l'onglet "ouvrir" sur la barre des tâches. Allez chercher votre photos dans vos document et elle s'ouvrira comme ceci:2ème étapeMettez votre souris sur l'image et faites un clique droit, et cliquez sur "taille de l'image".3ème étapeChoississez la taille de l'image grâce aux petites flèches à côté du rectangle où est inscrit le nombre.La taille conseillée est 500 de largeur et 375 de hauteur.Votre image est prête à être utilisée et envoyer sur noelshack, casimage et autre  Trouvable sur télécharger.netmerci
                        Dernière modification par Physalis (15-06-2012 15:16:25)

Dernière modification par Physalis (15/06/2012 14:16:25)

#2 17/07/2012 20:26:08

waoo
freestyler

Re : Redimensionner des photos avec photofiltre

Sur Imageshack , ça se fait tout seul  wink

#3 17/07/2012 20:31:45

FL29
freestyler

Sympa la présentation Physalis !! wink
Pour Waoo, si tu veux diminuer la taille de ton image tu es obligé de faire la même chose avec imageshack ! tongue

#4 18/07/2012 01:24:07

waoo
Invité

Ouaip en un clic 

#5 14/03/2015 13:16:13

flaviendu56
Invité

image shak on peut pas tous les voir sur le forum donc vos motage et tout moi et bin                       

#6 19/09/2016 18:50:38

Markus
Invité

Physalis a écrit :Voilà une autre façon pour redimensionner vos photos  1ère étapeChoisissez la photo à redimensionner grâce à l'onglet "ouvrir" sur la barre des tâches. Allez chercher votre photos dans vos document et elle s'ouvrira comme ceci:http://s2.noelshack.com/old/up/1-e7f21ed867.bmp2ème étapeMettez votre souris sur l'image et faites un clique droit, et cliquez sur "taille de l'image".http://s2.noelshack.com/old/up/2-2eb8056a51.bmp3ème étapeChoississez la taille de l'image grâce aux petites flèches à côté du rectangle où est inscrit le nombre.La taille conseillée est 500 de largeur et 375 de hauteur.http://s2.noelshack.com/old/up/3-5a76cbf859.bmpVotre image est prête à être utilisée et envoyer sur noelshack, casimage et autre  Trouvable sur télécharger.netmerci Bonsoir !Merci Physalis !En effet, j'étais très étonné de ne pas pouvoir placer une photo d'avatar hier,maintenant, je sais pourquoi !

#7 22/09/2016 05:41:27

Markus
Invité

Bonjour !Pas de bol, quand je réduit mon image, l'ordi ne veut pas me l'enregistrer, Pfff... fais ch--- *!* Désolé pour les termes employés qui ne visent que mon ordi... et mon incompétence en la matière.

#8 04/10/2016 21:26:02

Markus
Invité

Enfin... ! Mini mini, l'image, mais bon... c'est mieux que rien !

#9 06/10/2016 07:03:25

Markus
Invité

Bonjour Physalis !La photo réduite n'est pas nette du tout, aussi faut-il réduire de préférence une photo + centré sur le haut du corps ou du visage seulement,pour avoir - de déformation !Merci !

Pied de page des forums