un copain m'a fait découvrir la friteuse sans huile, du coup j'en ai acheté une pour ma fille et une pour ma femme
super, les frites sont croustillante, ça ne fait pas du tout de fumée ni d'odeurs et les frites ne sont pas grasses du tout, on met juste une cuillère a soupe pour 1 kg de frites
J 'ai ça aussi depuis trois , quatre ans , super bien ...c 'est quand méme pas exactement aussi bon que les frites bien grasses , mais bluffant,croutillantes , bien dorées et puis on peut cuisiner beaucoup avec , très sympa ce truc
Membre des Pêcheurs Sportifs Léonards http://www.passion-peches.com/
Est ce qu'on peut faire la cuisson en deux fois comme il se doit ? Pour moi c'est la seule et unique façon d'obtenir des frites fondante à cœur et croustillantes en surface . A la Belge quoi , c'est tellement meilleur comme ça
Dernière modification par waoo (11-01-2017 21:13:44)
Il faut faire en deux fois oui, c 'est bien meilleur , mais tu n 'auras jamais la qualité des frites belges, juste des frites pas caloriques et pas mauvaises
J'en ai goûté, et j'ai trouvé ça dégueu. Sans doute parce que c'était fait avec des frites congelées.
J'ai essayé aussi les frites belges, cuites dans une graisse animale (j'ai pas compris ce que c'est, mais ça rappelait un steak). Ca m'écœure, et pas parce que là aussi c'étaient des frites congelées.
ah non GM , pas congelées , faut des vraies patates , , lavées , bien essuyées
Ca doit être la raison. Mais bon, moi je suis assez traditionaliste en cuisine. Encore capable de faire des frites normales sans foutre le feu à la baraque (pour l'instant).
un copain m'a fait découvrir la friteuse sans huile, du coup j'en ai acheté une pour ma fille et une pour ma femme
super, les frites sont croustillante, ça ne fait pas du tout de fumée ni d'odeurs et les frites ne sont pas grasses du tout, on met juste une cuillère a soupe pour 1 kg de frites
MDR c es pas une friteuse sans huile ? si tu mette juste une cuiller a soupe h huiles dans ta friteuse sans huile
la vrai frite belge est frie dans de la graisse de Boeuf, c'est le secret
Pense toujours comme un poisson, peu importe si ça devient bizarre...
C'est bien ce que j'ai senti. Et je n'aime pas du tout, ça m'écœure. Faut dire que je n'aime pas non plus le steak.
et vendu sous l appellation blanc de bœuf
..on en trouve pas de ça en Bretagne si ? moi je connais les frites à la graisse de canard .. c 'est pas mal non plus !!!quand je faisais mon confit , je gardais la graisse pour ça
Je fais plus , autrement je pourrais plus entrer dans le kayak !!!
Pense toujours comme un poisson, peu importe si ça devient bizarre...
..on en trouve pas de ça en Bretagne si ? moi je connais les frites à la graisse de canard ..
c 'est pas mal non plus !!!quand je faisais mon confit , je gardais la graisse pour ça
Je fais plus , autrement je pourrais plus entrer dans le kayak !!!
Il n'y a rien de meilleur Ave c la graisse de canard ! Avec une cote de bœuf et un bon vin rouge
armeanete a écrit :..on en trouve pas de ça en Bretagne si ? moi je connais les frites à la graisse de canard ..
c 'est pas mal non plus !!!quand je faisais mon confit , je gardais la graisse pour ça
Je fais plus , autrement je pourrais plus entrer dans le kayak !!!Il n'y a rien de meilleur Ave c la graisse de canard ! Avec une cote de bœuf et un bon vin rouge
Et même pas de cholestérol avec ce régime, en plus (le fameux paradoxe français, le vin rouge neutralisant les graisses saturées).
Par contre, effectivement il faut faire du sport aussi, car ça fait autant de calories que c’est succulent
“Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.”
Elbert HUBBARD