Je pense qu'il s'agit du post de Mimi où on le voit en photo avec un poisson !...
Je crois qu'un vrai pêcheur a substitué le mot de passe de Mimi et a posté à sa place en trafiquant une photo...
je ne vois que ça !...
T'as tout dévoilé
Pour répondre brièvement, je n'ai pas demandé à approfondir les causes et conséquences du détournement de son mot de passe, cela tient de la sphère privée. Dans un contexte plus général, beaucoup d'informations sont désormais accessibles via nos e-mails entre autres. Des informations qui, mal utilisées, peuvent aboutir à un vol d'identité par exemple. N'ayant pas l'âme d'un criminel, j'ai du mal à me mettre à leur place donc je préfère faire de la prévention en faisant appel au bon sens.
l'empire des sens....
Tout nouveau mais déjà conquis par votre humour les gars. Ca chambre grave je vois!, et vous ne vous prenez pas au sérieux. Continuez c'est génial et j'aime énormément.
C'est vrai que je n'ai jamais eu de souci avec des mots de pass court jusqu'à présent... Mais ça peut arriver... J'aime bien retenir les mots de passes, alors en mettre un compliqué...? je suis partagé, quand on fait un nettoyage de disque on est obligé de tout réécrire les mots de passe
Mais il suffit d'une fois pour dire: "oh le con j'aurais du écouter!!"
bizarre,
aujourdhui je me connecte comme tous les jours et le système me demznde mon mot de passe alors qu'il ne me le demande jamais
je ressort mon 1° mot de passe mais rien et en remande un autre qui arrive aussitot et le forum s'ouvre alors sans que j'ai à renseigner le nouveau mot de passe
bizarrerie de l'informatique
est-ce que cela vous arrive parfois <???
Mon mot de passe est devenu non valable et j'ai dû faire la demande d'un nouveau, que je ne suis pas prêt de me rappeler
Alors comment puis-je remettre mon ancien ou en mettre un que j'aurai choisi ??
Bonsoir JP, tu vas dans profil et tu cliques sur "changer le mot de pass" là tu entres ton nouveau mot de passe.
Perso, je conseille d'avoir un mot de passe avec 8 caractères minimum en alphanumérique et un caractère spécial (µ*#&_ etc.)
merci, je viens de le faire. A bientôt.
depuis un certain temps j ai un message lorsque je fais mon identification
message me disant que la connexion n est pas securisee
idem pour la connexion quand je tape mon mot de passe
c est grave docteur ?
non ce n'est pas grave les dernières versions des navigateurs font plus de contrôles, et si une identification ne passe par protocole sécurisé (https) tu as un avertissement.
merci la tortue