Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#16 25-07-2017 22:54:35

Alain.LFF29
Nouveau membre
Lieu : La Forêt Fouesnant
Site Web

Re : SONDEUR GPS 7" ou 9"SUR UN REVOLUTION 13 - 2017?

Sur mon ancien  Revo ma batterie 20Ah  6k, était à l’avent dans une boite étanche en composite résine/ fibre de verre de ma fabrication, elle était fixée sur un équerre en dural,  tenant  au pieds de mat par deux colliers inox copiés sur les colliers Atlas d’électricien.

1706_R.jpg

1706_Q.jpg

Ma sonde après différents systèmes plus ou moins fructueux, avait été mise sur un bras extérieur fixé via une embase Raiblaza et un récepteur universel de la même marque, sur un bricolage de ma fabrication…

1706_K.jpg

1706_J.jpg

1706_H.jpg

Bon, j’ai déjà transféré ma batterie, sa boite et  son équerre sur mon nouveau destrier, il me reste encore à mettre mon va et vient, et mon sondeur (ancien ou nouveau ???)….

Ce ci dit en passant j’ai mis mon Révo en vente sur le bon coin :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies … htm?ca=6_s

Si tu sait dans quelle rubrique le mettre di le moi par MP.

Alain.

Pêcheur en Kayak Révolution 13 vert olive, du coté de la pointe de Mousterlin,  Concarneau, Trévignon,...

#17 30-07-2017 21:37:01

Alain.LFF29
Nouveau membre
Lieu : La Forêt Fouesnant
Site Web

Re : SONDEUR GPS 7" ou 9"SUR UN REVOLUTION 13 - 2017?

Oui je sais avec un petit support en plastique  noir fait pou ça... Se support peut aussi se fixer au pieds de mat dans la trappe à l'avant.

Mais on ne peut pas y mettre une grosse batterie...

Alain.

Pêcheur en Kayak Révolution 13 vert olive, du coté de la pointe de Mousterlin,  Concarneau, Trévignon,...

Pied de page des forums