Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#31 02-03-2013 13:32:29

jopic
Moniteur guide de pêche

Re : Bonnes pratiques et réglementation pêche de loisir

Pas la réponse, mais on peut supposer une vente exceptionnelle (avec accord préfectoral) destinée à une association reconnue d'utilité publique comme la SNSM, ou une autre caritative, ou pour leur pomme.. à moins qu'un accord soit passé avec les transformateurs en farine, y'a un marché et c'est trés "tendance" lol

#32 02-03-2013 16:09:24

nitro78
Freestyler

jopic a écrit :

Pas la réponse, mais on peut supposer une vente exceptionnelle (avec accord préfectoral) destinée à une association reconnue d'utilité publique comme la SNSM, ou une autre caritative, ou pour leur pomme.. à moins qu'un accord soit passé avec les transformateurs en farine, y'a un marché et c'est trés "tendance" lol

C'est ce qui se pratique en chasse sous marine à la pesée le poisson est mort il est soit vendu sous criée pour une association soit donné à une maison de retraite + des personnes ayant données des autorisations d’accès à un terrain ou un local pour l'organisation.

#33 28-04-2013 15:45:35

beretta
Freestyler

PierreSteb a écrit :

C'est une conn...ie leur système de chiffrage du mot de passe. Ils se prennent pour un coffre-fort ?
Il faut en passer par un chiffrage très alambiqué et on ne peut pas utiliser nos codes d'accès habituels*
Ça va en décourager plus d'un !

(*A par pour ma banque. Pour ne pas me tromper, je n'utilise que 2 ou 3 code d'accès maxi)

absomument d accord avec toi Pierre
personnellement j ai voulu m inscrire mais en arrivant au mot de passe et bien j ai annule et je pense que la suite est du meme
genre pourquoi faire simple lorsque l on peut faire complique
ces gens sont trop instruits ( je n ai pas dis intelligents)  pour nous qui sont de simples pecheurs
cordialement

celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion

#34 24-09-2017 18:29:18

koeni29250
Freestyler
Lieu : Pays Léonard (29)

Infraction au code rural et de la pêche maritime :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies … htm?ca=6_s

Article R921-84 :
"est autorisée comme pêche maritime de loisir la pêcherie non commerciale :
[...] dont le produit est destiné à la consommation exclusive du pêcheur et de sa famille et ne peut être colporté, exposé à la vente, vendu sous quelque forme que ce soit, ou acheté en connaissance de cause."

Mare liberum

Pied de page des forums