Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-06-2011 22:37:49

FishKillah
Team SMITH
Site Web

[monde] Alban REGNOULT a.k.a FishKillah

Quelques uns me connaissent déjà et j'en connais déjà quelques uns aussi... pour ne pas les citer : Jean Luc Perea, Yannick Riviere, François Rene Castellani, Laurent Renard, Julien Romero... sans oublier des filous comme Gégé ou Fufu !

batte  alors les gars..  youpi

Je résumerai ma situation de la façon suivante. Je travaille pour des structures étrangères tout au long de l'année depuis 6 ans maintenant. J'ai donc trainé mes leurres au Gabon, à Djibouti, en Guyane, au Panama, en Indonésie, aux Maldives, aux îles Andaman, aux îles Fidji et en Suède. Depuis deux ans j'alterne entre Andaman, Suède et Maldives.

Je suis affilié SMITH et j'utilise donc une très grande partie du matériel de la marque depuis 6 ans.
Ma présence ici est faite pour renseigner les utilisateurs de la marque ou bien même les simples curieux qui auraient des questions, des propositions voir des conseils sur la marque SMITH.

Messieurs, au plaisir de se voir au bord de l'eau.
Alban.

Catch and Release SHOULD BE a reflex !

http://fishkillah.over-blog.com/

#2 20-06-2011 08:05:38

Fufu
Freestyler
Lieu : Nyon - Suisse
Site Web

Re : [monde] Alban REGNOULT a.k.a FishKillah

Nous des filous ?  mdr

Bienvenu sur le forum et n'oublie pas la journée test matos sur les bords du plus beau plan d'eau du monde, une fois que tu auras fini de t'amuser avec les brochets suédois !  angel

Salut

Amic

Yves

#3 20-06-2011 10:14:26

FishKillah
Team SMITH
Site Web

Fufu a écrit :

...une fois que tu auras fini de t'amuser avec les brochets suédois !  angel

Tant que je m'amuse qu'avec les brochets wink

Et oui c'est toujours prévu, il faut que je fasse parvenir les derniers papiers à je ne sais plus quel administration du canton puis une fois légalisé, ce sera sur des rails !
De toute façon, on peut toujours se l'organiser avec mon matériel... avec tout ce que j'ai je pourrai jouer le rôle du "marchand d'arme" d'un bon film d'action. Tu sais celui qui as plein de planques chez lui avec des pétoires partout et des cachettes... bref, je te tiens au courant. Je compte aussi sur toi pour faire venir d'autres suisses, comme les collègues de l'autre soir par exemple. Plus on est de fou, plus on rit !
youpi

Catch and Release SHOULD BE a reflex !

http://fishkillah.over-blog.com/

#4 20-06-2011 11:21:59

Fufu
Freestyler
Lieu : Nyon - Suisse
Site Web

Avec ta copines sur les talons.... tu risques pas de "piquer" une suédoise de si tôt !  mdr

Ouais quand on saura la date, je tenterais de rameuter ceux qui étaient là l'autre soir.  Plus ça va être difficile, car des pêcheurs exo ou voyageurs y en a pas à la pelle !  sad

#5 31-03-2018 09:11:56

FisherTounin
Moniteur guide de pêche / Team Clee Fishing
Site Web

J'ai la grande chance d'aller guider en Finlande et en Suède de mai à septembre avec Lappland Pro Natur chez Alban :)

Si vous voulez passer un séjour de pêche inoubliable dans une nature somptueuse et pêcher de très beaux poissons (brochets,perches,truites, saumons...) n'hésitez pas à nous rejoindre  ;)

Pour la Finlande dépêchez-vous car il ne reste plus que deux places entre le 1er mai et le 11 mai !

guidage_finlande_et_su_de.jpg

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mp ou directement sur le site de ma part

http://alban-regnoult.com/language/fr/s … -finlande/

#6 31-03-2018 22:53:19

etienne13
Team Flashmer
Lieu : Un igloo du 74.......
Site Web

thumbs  Depuis le temps que ça me trotte d'aller dans ces coins ça me donne encore plus une raison d'y aller  tongue

Pied de page des forums