Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#46 26-03-2018 12:44:13

Vincent44
Freestyler
Lieu : Saint Molf - Piriac sur mer .

Re : Salon de Nantes 2018

Attends un peu , il ne devrait pas tarder à mettre les enregistrements , généralement , il ne le font pas tous de suite .

Flyer 5.70 open bénéteau - Suzuki df 115 - Piriac sur mer - Loire-Atlantique  - Bretagne sud .

#47 26-03-2018 14:31:47

petit pêchou
Nathalie pour les intimes...
Lieu : Allemagne / BZH
Site Web

EN cherchant sur youtube tu devrais trouver 2/3 vidéos de visiteur (ex chaine tynilla fishing)

Pour ma part j'ai fait le vendredi et le samedi en tant qu'exposant.
J'ai pas eu le temps de faire tout le tour et voir chaque nouveauté cependant niveau affluence plutot bonne dans l'ensemble sauf le vendredi après midi.
La disposition des stands est je pense à revoir un peu car certains se sont retrouvé noyés près des bateaux ne rapportant que peu de visiteurs.
Pas mal de stands, quelques nouveautés sympa, des classiques revisités mais surtout de nombreux copains retrouvés et c'est aussi et surtout ça le salon.

On est pas encore au niveau des premières années mais c'est clairement mieux que 2015  mdr
On ne peut que continuer à pousser dans ce sens !

TEAM LES BAR-MEN    -  Pro Staff Viking kayak - SAVAGER'S ! COFISHING
Mes vidéos:  http://www.youtube.com/user/vobi56/videos Abonnez vous !!
Page: https://www.facebook.com/Lesbarmen/?fref=ts
Facebook: Guillaume Vobmann

#48 09-04-2018 11:50:44

Barbe.
Freestyler
Lieu : Riviera

Freeman29 a écrit :

- 5) FIIIISH : Démo de leur nouvelle turlutte nageuse en bassin très convaincante. Là ou ils sont nuls, quel intérêt de présenter un nouveau produit en salon et ne pas être foutu d'en avoir à vendre (franchement, je ne comprends pas. Si c'est voulu, c'est des blaireaux)

Même chose à Cagnes l'an dernier. J'etais remonté à bloc pour repartir les mains pleines de Power Tail et de TP "Search" pour mes Black Minnow, et ils n'en avaient pas une a vendre glasses Les détaillants présents sur le salon s'étaient fait dévalisé la veille, je suis reparti sans, et j'ai mis un certain temps avant d'en trouver en magasin...

Dernière modification par Barbe. (12-04-2018 14:33:53)

"A bad day of fishing beats a good day of anything else"- Billy Currington

2017 - Super Fishing Contest .7 : Super Fario Bros
2018 - Le Mondial du Fish : La Ligne des Champions

#49 09-04-2018 18:43:18

Freeman29
Freestyler

Barbe. a écrit :
Freeman29 a écrit :

- 5) FIIIISH : Démo de leur nouvelle turlutte nageuse en bassin très convaincante. Là ou ils sont nuls, quel intérêt de présenter un nouveau produit en salon et ne pas être foutu d'en avoir à vendre (franchement, je ne comprends pas. Si c'est voulu, c'est des blaireaux)

Les détaillants présents sur le salon s'étaient fait dévalisé la veille, ...

Ok, sauf qu'à Nantes, selon l'un des démonstrateurs, ils sont arrivés au salon les poches vides et disponibilités en magasins au mois de mai seulement... glasses

Les vrais marins n'ont pas peur des mouches

#50 09-04-2018 18:46:56

barr-heol
Freestyler

à Nantes fiish n'avait qu'une trentaine de chaque nouveauté à vendre par jour sur les stand alré et comptoir de la mer, autant dire que tout est parti très vite  mad

#51 09-04-2018 20:45:55

Vincent44
Freestyler
Lieu : Saint Molf - Piriac sur mer .

Samedi matin, j'ai acheté des power tails et des shrimps chez alre. Autant, l'année dernière j'ai rien acheté, autant cette année j'ai pu me lâcher  roll

Flyer 5.70 open bénéteau - Suzuki df 115 - Piriac sur mer - Loire-Atlantique  - Bretagne sud .

Pied de page des forums