Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#61 06-06-2018 23:11:33

La Mouline
Freestyler
Lieu : Lannion (22)

Re : Etau

Kilian a écrit :

Il n'y a pas trop de secret, faut s'entrainer... Je ferais à peine mieux c'est pour dire !

E D I T H : "tu ne ferais pas mieux" devil

#62 24-06-2018 03:23:26

Bébert-le-chat
Freestyler
Lieu : Nemours, 77

Re : Etau

T' as bien fait de laisser tomber les swimstreamers à brocnins, les mouches à truitasses sont plus petites, se voient moins, et t' éviteront ( peut-être ) que les marmots te jettent des pierres: c' est dingue les horreurs qu' on peut faire avec du poil de rat et de la ficelle de boucher! hmm .
Trêve de critiques constructives, j' ai deux/trois trucs qui pourront te servir, faut juste que tu passes en mp, j' ai viré ton adresse ( Un instant de lucidité, je présume! ): j' ai du CdC, de l' aile de canard - j' ai dû vouloir me fabriquer un cerf-volant, ou je sais pas: en tout cas, pour les streamers, ça me sert à queud'chi! -, et des trucs trop fins, trop légers...Bref, des saletés pour chapeaux-à-plumes, quoi! tongue .
En tout cas, bravo: c' est malin ce truc de dégouter de la vie les truites en leur présentant des anomalies génétiques...Crise cardiaque, et hop, t' as plus qu' à sortir l' épuisette d' aquarium pour ramasser les plus grosses...Tu pêches bien le lisier en Bretagne, nan!? angel .
Carpe diem... cool .

Pied de page des forums