Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 10-07-2018 11:53:00

KillianG
Nouveau membre
Lieu : Bruxelles
Site Web

Présentation et projet autour de la pêche

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir validé sur le forum smile Je m'appelle Killian et j'ai 23 ans. A la base je ne suis pas vraiment pêcheur (je travaille dans le marketing), mais j'ai commencé à m'y mettre depuis quelques mois wink

En effet aujourd'hui je travaille avec Quentin Walravens sur un projet autour du thème de la pêche: Fishtripr.com, la plateforme des meilleures expériences pêche à travers le monde. Notre objectif est d'aider les pêcheurs à trouver, comparer et réserver une expérience de pêche facilement. En plus de ça nous conseillons gratuitement tous les pêcheurs pour les aider à plannifier leur prochain voyage. En gros nous sommes un peu le TripAdvisor de la pêche !

Récemment notre projet à fait l'objet de différents articles dans la presse (belge notamment, nous sommes basés à Bruxelles wink ) : http://www.lalibre.be/economie/digital/ … 2547cd9727

L'idée de cette présentation n'est pas de vendre Fishtripr, mais plutôt d'avoir un feedback direct. Que pensez-vous du projet ? Qu'aimeriez-vous voir ou avoir sur une plateforme comme celle-ci ? smile

Encore merci pour votre accueil, en espérant avoir vos nombreux retours,

Killian

Responsable des opérations chez Fishtripr

#2 10-07-2018 13:04:25

Captain Taverne
Freestyler

Re : Présentation et projet autour de la pêche

Bienvenue sur le forum !
Pas convaincu par ton argumentaire parceque "marketing", "feedback" ou tous ces anglicismes-néologismes à 2 balles me sortent par les trous de nez wink  et surtout j'ai vachement de mal à voir n'importe quelle passion ou activité systématiquement "récupérée" par je ne sais quelle application 2.0.
Ceci dit ça ne regarde que moi smile  Bon courage pour la suite !

#3 10-07-2018 13:51:37

KillianG
Nouveau membre
Lieu : Bruxelles
Site Web

Hello Captain Taverne, merci pour ton retour !

A vrai dire, le mot "feedback" est accepté par beaucoup de dictionnaires francophones wink

Je respecte ton avis, même si au contraire je trouve que cela est plutôt une bonne chose pour les voyageurs/pêcheurs/passionnés d'un sport de pouvoir trouver facilement et rapidement une expérience qui leur convient. Je pense justement que la pêche récréative à tout à gagner à se digitaliser smile

Quoiqu'il en soi, merci pour ce retour ( wink )

Killian

Responsable des opérations chez Fishtripr

#4 10-07-2018 14:40:33

Olivier_BE
Modérateur
Lieu : Belgicie du centre

Killian,

il existe une rubrique dédiée pour parler des autres sites internet, peut-être est-ce une bonne idée d'y ouvrir une discussion et laisser ici la place aux bienvenues wink

http://freestyle-fishing.com/forum/viewforum.php?id=42

Pied de page des forums