Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#16 03-08-2018 09:47:35

Freeman29
Freestyler

Re : Comment j'enlève la remorque sous mon bateau façon Epicethouse

doumes a écrit :

Bonsoir,

Ont pourra avoir aussi des photos quand l'échafaudage ce sera cassé la gueule ?  yikes  yikes  yikes  yikes

mdr  Oups ! pardon ça m'a échappé. angel
Regarde à nouveau les photos et leurs détails et ne te focalise pas uniquement sur les petits renforts à la base du portique.
Manifestement, certains t'ont échappés...

Pour moi, s'il y a ne serait ce qu'une chandelle à l'avant pour ne pas se fier qu'à la résistance de la sangle, je n'aurais aucun problème à travailler dessous.

Belle imagination Epicetou ! thumbs Simple et peu volumineuse.

Les vrais marins n'ont pas peur des mouches

#17 03-08-2018 20:24:52

Epicetou29Sud
Freestyler
Lieu : Quimper

Teing !   Freeman, tu peux pas savoir le bien que ça me fait d'entendre ça !     mdr
En fait pour la photo après avoir enlevé la remorque j'ai voulu démontrer que mon système était pas mal pensé, je n'ai pas mis une photo du calage sous l'avant( sous la sangle)que j'ai mis après !!      wink

Goem Team !!!

#18 03-08-2018 20:25:01

seabass1
Freestyler

bien vu epicetout  thumbs

#19 03-08-2018 21:01:01

Bébert-le-chat
Freestyler
Lieu : Nemours, 77

C' est l' époque qui veut ça: deux poutres épaisses comme mon torse, la ceinture d' Hulk, et le cul du rafiot reposant sur un mur qui doit dater d' avant la naissance des sœurs Goadec, c' est limite roulette russe avec un Glock 17, pour les intrépides d' aujourd'hui! angel .
Perso, je peux coucher sous la prame tout l' été, si Epicetou29Sud me fournit la bouffe et me prend comme mousse, pour ses parties de pêche...Enfin, quand je dis "prend comme mousse", c' est façon de causer, parce que j' ai pratiqué la voile, ok, mais je suis quand même vachement moteur, hein! hmm .
Carpe diem... cool

#20 03-08-2018 21:17:10

Surfin Bird
Freestyler

Epicetou29Sud a écrit :

Teing !   Freeman, tu peux pas savoir le bien que ça me fait d'entendre ça !     mdr
En fait pour la photo après avoir enlevé la remorque j'ai voulu démontrer que mon système était pas mal pensé, je n'ai pas mis une photo du calage sous l'avant( sous la sangle)que j'ai mis après !!      wink

Voila! thumbs

Ca suffira a empecher le cannot de partir a droite ou a gauche et de rayer l'allée avec sa quille

NON ! a tous les filets, tractes ou non, a moins de 3 milles des cotes

#21 03-08-2018 21:30:52

Epicetou29Sud
Freestyler

T'inquiètes Bébert !  la dernière des sœurs Goadec est morte en 2003, pour le mur en pierre qui ceinture l'olivier c'est made Epicetou, inutile de te dire que c'est du solide et avec des belles pierres du pays Bigouden posées dans les règles de l'art.
Pour faire mousse sur mon bateau je te signale que je n'embarque jamais de lapins ni de chats, la tradition est respectée     thumbs

Goem Team !!!

#22 04-08-2018 07:16:28

Yechmat
Freestyler
Lieu : BZH - Kemper - 29
Site Web

Epicetou29Sud a écrit :

pour le mur en pierre qui ceinture l'olivier c'est made Epicetou

Bien plus ancien que les Frangines Goadec alors, c'est du paléolithique lol Par contre t'as fait ça au printemps & la protection de la poupe est toujours en place, je te croyais moins bordélique...

Les photos du druide

"C'est toujours les mêmes gestes. D'abord la botte gauche. Toujours. Chaussette, botte. Puis la jambe droite..."
Let's go fishing... tongue

#23 04-08-2018 11:11:20

Epicetou29Sud
Freestyler

Euh !   machin !    mdr     pour info mon bateau était prêt à caréner seulement début juillet pour les raisons que tu connais, s'il est resté un sac de sable sur le muret c'est juste pour voir si tu étais observateur ...bordélique moi ?   gast !
Au fait quand tu pêchais sur mon bateau cette semaine il sentait mauvais ?       mdr   youpi
Tant qu'à balancer, je tiens à signaler que Yechmat devait arrêter de fumer au 1 aout ....zéro, kedal, aucune volonté, je l'ai surpris sur mon bateau à se planquer pour tirer une taf et m'en foutre des vapeurs, alors pour Yechmat !  .....boooouuuh !
Je vois que tu viens de changer d'avatar, pareil c'est nul ....Epicetou !

Dernière modification par Epicetou29Sud (04-08-2018 11:12:54)

Goem Team !!!

#24 04-08-2018 11:36:10

Yechmat
Freestyler
Site Web

Cigarette électronique en cas d'urgence ! Pas une cloppe depuis le 31 juillet  youpi
Pour info, le même jour "ils" n'ont pas fait grand-chose, des gros groins-groins et du st-pierre de taille moyenne. Hier encore moins bon, moi j'ai décliné l'invit...
Dis-donc t'as appelé ton assurance pour tirer mon boat ? Une sortie "uniquement" appâts faut qu'on fasse...

Il est très beau mon avatar ! Badoum badoum...

Dernière modification par Yechmat (04-08-2018 16:52:51)

Les photos du druide

"C'est toujours les mêmes gestes. D'abord la botte gauche. Toujours. Chaussette, botte. Puis la jambe droite..."

#25 04-08-2018 20:01:30

Bébert-le-chat
Freestyler
Lieu : Nemours, 77

J' étais pas inquiet: j' ai pleine confiance dans la capacité de création des bretons...Qui d' autre aurait eu l' idée de créer un jus de pommes à 75°!? wink .
Carpe diem... cool .

#26 09-08-2018 09:31:46

LaTortue
Freestyler
Lieu : Névez 29s

Yechmat a écrit :

Cigarette électronique en cas d'urgence ! Pas une cloppe depuis le 31 juillet  youpi

ah je croyais que tu avais arrêté quand nous avons pêché ensemble? c'était pas en mai/juin?  wink  mdr

#27 11-08-2018 16:37:23

Yechmat
Freestyler
Site Web

Bah j'ai cassé ma cigarette électronique à Glomel y'a 3 jours ! Explosée au sol, alors j'ai repris... Mais bon, finalement je crois que j'aime bien fumer  mdr Et puis j'arrive à arrêter assez facilement, j'ai pas fumé pdt 8 jours  lol

Dernière modification par Yechmat (11-08-2018 16:37:57)

Les photos du druide

Pied de page des forums