Euh VINVIN a pris un coup de soleil dans la soirée
merci les gars pour ce "live" du golfe.
c'est la 1ère compèt que je "suis" d'aussi près, ça aura été trop dur sans vos contributions !
an attend la suite.
à propos, la manche d'aujourd'hui se termine à quelle heure ?
merci , on prend plaisir à suivre la compète presque en live!
Franchement, Bob on devrait te désigner comme envoyé spécial du forum : partout où tu passes (Nantes, Plouarzel, Open ...) tu penses à partager qq infos/photos avec nous
surtout : NE CHANGE PAS
Franchement, Bob on devrait te désigner comme envoyé spécial du forum : partout où tu passes (Nantes, Plouarzel, Open ...) tu penses à partager qq infos/photos avec nous
surtout : NE CHANGE PAS
Oui oui oui ne change pas +1 BOB leeee reporter !!!
on attend les news avec impatience.
Au passage, une petite question, est-ce que si l'on vient à attraper une autre espèce que notre cher labrax, celle-ci est aussi comptabilisée (lieu, vieille...)?
Non seul le Labrax compte, c'est le circuit Labrax Tour... les autres poissons repartent à l'eau sans faire un tour par la règle des commissaires.
Je réponds à la place de Pierre car les derniers tickets de prises arrivent et c'est l'effervescence...
Faut pas mettre d'EFFERALGAN dans la flotte
Ok merci bob simple question car je trouvais que le poisson sur l'avant dernière photo avait un drôle de museau pour notre cher labrax mais cela doit venir de l'angle de vue
rhooo non pas encore eux !!! Bravo à tous
Bravo à eux ET AUX ORGANISATEURS et merci à toi superbe photos et on a encore rien vu
et les frères crenn comme d'hab. pour le plus gros fish !!
Effectivement, Yoann inscrit une 2eme fois son nom sur le trophée, cela vous étonne ?
Bon je ne vous met pas la suite du classement, Pierre est à coté de moi, sur son ordi, et vous prépare ça !
Là, le PC Course commence à se vider, seuls les traînards sont encore là à bavarder
A++
Allez je me lance, mode facile résumer en un mot :ENORME !!
bravo à goulven et stelep
j ai enfin pu voir l open bar du golfe........................
c est comme dit bob énorme
bravo aux concurents et a pierre et sa formidable équipe, un état d esprit génial
quel plaisir de revoir les copains, bravo aux vainqueurs
à bientôt les potos, j attends les cr et photos