Ensemble et pour l'avenir, préservons la ressource!

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#106 23/05/2011 16:45:13

david
freestyler
Inscription : 07/03/2011
Messages : 99

Re : Open Bar du golfe 2011

salut à tous
la journée de taff a été super dure (comme la peche de ce week end)
merci à pierre et ses potes de nous avoir organisé une superbe compéte
j'ai trouvé l'ambiance exelente et je suis content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, mention spéciale à fred et bébel, fabian et seb, rickey et magic bob l'éponge et à tous les autres
coté peche, ça a été trés dur pour nous de faire des poissons maillés et j'ai bien peur,en venant deux jours par an juste pour la compéte, que cela soit encore difficile la prochaine fois.......
un grand merci à nico pour avoir partagé ce week end avec moi et à charles de nous avoir prété son boat.
un grand bravo à yo (l'extra terrestre breton) et à nico( la force normande) pour leur résultat
tchao à tous

Hors ligne

#107 23/05/2011 17:35:33

Did
freestyler
Inscription : 04/03/2011
Messages : 112

Re : Open Bar du golfe 2011

Déjà merci à toi mon dave pour m'avoir tenu au jus des résutats samedi soir alors que tu devais penser à bien d'autres choses et bravo à tous pour les résultats enregistrés.

Clin d'oeil particulier à mes collègues Orange Bruno et Morgan. Super les gars.
A bientôt sur un des manches...

Hors ligne

#108 23/05/2011 20:19:30

seb56
Administrator
Inscription : 28/02/2011
Messages : 4 494

Re : Open Bar du golfe 2011

Merci à tous pour l'organisation et pour la bonne ambiance. Et pour Le boulot de Bob, hip hip hip youpi  youpi  youpi

Hors ligne

#109 23/05/2011 20:20:56

frenchy35
freestyler
Inscription : 02/03/2011
Messages : 1 610

Re : Open Bar du golfe 2011

Bob-Léponge a écrit :

Bon, tout juste rentré du Golfe, il me reste toutes les photos à trier et aussi à écrire deux compte rendus... à ma sauce où je vais essayer de vous raconter au mieux mes Open, car j'en ai pris tellement plein la tête et plein les yeux que je ne vais pas pouvoir tout raconter en une seule fois...
Les compétiteurs, remercient tous les  bénévoles, je trouve que c'est le plus bel hommage que l'on puisse leur rendre.
Je vous livrerai, pour ma part donc bien deux compte rendus, un qui parle de pêche et de compét' bien sûr...
Et un autre, qui va tenter de vous raconter ce que représente un Open, dans le sens le plus large de tout ce que ça peut englober.
J'avais fini ma synthèse en un mot : "ENORME !", et bien vous ne vous doutez pas à quel point, alors il faut que je vous le raconte absolument, mais comme une belle histoire c'est encore mieux avec de belles photos, je file trier tout ça.
A bientôt pour les PR wink

c est ça va bosser fainéant mdr
tu ne pourras revenir que lorsque les comptes rendus serront publiés colts
merci d avance l ami

Hors ligne

#110 23/05/2011 21:21:56

zambo
freestyler
Inscription : 04/03/2011
Messages : 265

Re : Open Bar du golfe 2011

benibi a écrit :

Merci à tous les organisateurs. Cette édition était vraiment sympathique. Nous avons pris (Raoul et moi) beaucoup de plaisir à revoir toutes ces têtes.
Mention spéciale aux commissaires qui affichaient une bonne humeur constante, un vrai plaisir à chaque fois (on aurait aimé aller les voir plus souvent hmm )
Félicitations aux copains. Je pense à Yo et Nico, aux barbouzes, à Morgan et Bruno, et surtout à Stelep et Goulven qui ont fait honneur à la BZH56TEam ! ! !
Très heureux également d'avoir pu rencontrer certaines têtes... De bons moments vendredi et samedi soir notamment.
J'ajouterai, pour faire plaisir à mon new pote Zambo : P******** E***** ! Il comprendra  devil

YES!!!!  mdr
Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs qui font que d'années en années on a envie de revenir malgré des performances irrégulières.
cette année encore, l'open aura été marqué par des rencontres sympa, tout d'abord des membres de la BZH 56 team que je n'avais pas encore rencontrés en chair et en os, Benibi et Regis 56 fidèles à l'image que je m'en faisais au travers de nos discussions électroniques mais en vrai c'est encore mieux  lol cette team a vraiment un truc à part  youpi
Moi aussi j'ai une petite dédicace pour Mr Ben qui claque comme un refrain nocturne: LM..LM..LBAC...LBAC  youpi
Au rayon des rencontres, j'ai dîné avec Bob l'éponge et son épouse et curieusement, on a presque plus ri que parlé  mdr, mais surtout il a réussi le lendemain matin à me faire faire n'importe quoi sur l'eau pour les besoins de son reportage (que j'ai hâte de lire...)

Une spéciale dédicace à Goulven et Stelep pour leur performance galactique dans des conditions franchement pas faciles  glasses

Merci à tous, et vivement l'an prochain

Hors ligne

#111 23/05/2011 21:28:48

zambo
freestyler
Inscription : 04/03/2011
Messages : 265

Re : Open Bar du golfe 2011

j'allais oublier de féliciter les vainqueurs Yo et Nico, parceque là ce n'est plus galactique...c'est intersidéral  glasses glasses glasses

Hors ligne

#112 23/05/2011 22:56:31

Katanarods
freestyler
Inscription : 04/03/2011
Messages : 251

Re : Open Bar du golfe 2011

Organisation magnifique et parfaitement rodée !!!
Nous petits nouveaux on c'est senti comme des poissons dans l'eau !!!
Pierre ta vielle fumée ..... j'en suis tombé le cul par terre !!!
@mitiés à tous et merci pour ce week end plaisir !!!

Hors ligne

#113 24/05/2011 02:40:56

PierreSteb
freestyler
Inscription : 28/02/2011
Messages : 645

Re : Open Bar du golfe 2011

Séquences émotions... lorsque je rentre et je lis vos témoignages
Oulala, quel plaisir et quelle fierté pour des bénévoles de lire ces compliments
C'est une formidable équipe de copains et je peux vous garantir que pour la plupart, ils n'échangeraient pas leurs places contre la votre.

A mon tour de remercier les concurrents qui se sont déplacés.... Et s'il est est vrai qu'on se décarcasse, c'est aussi grâce à votre bonne humeur et à votre gentillesse. Ces deux qualités nous aideront toujours à vous apporter les meilleurs conditions pour exprimer votre talent.
Cette fois-ci encore vous avez montré un excellent état d'esprit et un esprit sportif comme en voit peu dans d'autres disciplines.
Je redoutais le nouveau règlement du Labrax Cup, mais vous avez montré que vous êtes capables d'intégrer ces règles, sans nous obliger à sanctionner d'éventuels contrevenants.

Je remercie tout particulièrement les sponsors qui ont encore répondu présents en nombre et qui nous permettent de démocratiser cet événement

Merci aussi au Crouesty et aux services municipaux pour mettre à notre disposition tant de matériel.
Merci au Yacht Club pour nous avoir accueilli dans ses confortables locaux
Et Merci enfin au port du Crouesty pour nous permettre de disposer d'un magnifique espace dans le port. (Je ne me lasserai jamais du spectacle des concurrents lorsqu'ils se préparent et de ces nombreux bateaux hérissés de cannes)


Pour décompresser, les bénévoles se sont retrouvés hier, pour un séance de "Post/Fishing" dans les îles.
C'était sympa, mais on a pêché beaucoup moins de poissons que vous dans le Golfe ... et on a pas trouvé un seul concurrent pour mesurer nos poissons... sniff !

Hors ligne

#114 24/05/2011 05:26:41

Massilia
freestyler
Inscription : 03/03/2011
Messages : 46

Re : Open Bar du golfe 2011

merci a tous pour vos messages !!! pour une premiere avec yo on ne pouvait mieux commencer , et que c est agreable de pecher les deux jours de la competes !! merci a toutes l organisations pour cette superbe open !

Hors ligne

#115 24/05/2011 06:32:53

tarpo
freestyler
Inscription : 02/03/2011
Messages : 7 173

Re : Open Bar du golfe 2011

Un grand MERCI à Pierre et toute son équipe, du grand art
Merci à la météo de nous avoir permis de faire 2 manches youpi même si eole nous a bien gèné sur la seconde manche...
Merci à Patrick de m'avoir supporté sur le bateau, une premiere en compet et les quelques "soucis" vivier
et
Félicitations à Yo et Nicolas pour leur prestations, mais aussi à toutes les équipes qui ont fait le double quotas, ce n'était pas chose simple cette année.
et rdv dans 15 jours aux Glénan, toujours dans la bonne humeur
kenavo

Hors ligne

#116 24/05/2011 08:50:33

PierreSteb
freestyler
Inscription : 28/02/2011
Messages : 645

Re : Open Bar du golfe 2011

Dans mes remerciements, je n'oublierai pas la presse écrite et la TV, ni les photographes et reporters qui nous ont suivi

Mille excuses si j'en oublie :
- "Pêche en Mer" était représenté ainsi que "Fishing TV" - Salut à Jeff et à Patrick !
- Il y avait même une agence photo STB avec Stephane et Pascale   
- Et Olivier Darot (concurrent reporter) qui nous fait le cr du Labrax-Cup
- Martin et Pechayou ont mitraillé à tout va

- Je ne peux oublier Bob et Sandy...
Bob nous a suivi dès le vendredi et il vous a dévoilé en grande partie de l'envers du décor

Hors ligne

#117 24/05/2011 08:56:12

yo56
freestyler
Inscription : 22/03/2011
Messages : 1 003

Re : Open Bar du golfe 2011

bon aller a mon tour de remercier tout le monde (bénévoles , vous même pour vos félicitation) super week end a tout point de vue ,j'ai quand même envie de remercier les participant qui pour une fois nous ont laisser pêcher tranquille, et croyez moi que ça fais du bien parce que pour moi c une marque de respect ,

pour une première aux labrax avec nico sans parler du résultat moi je dis impeccable, pas de pression ,bonne ambiance a bord et une peut d'abu vendredi soire (la clé de la reussite ,un nico ;-)

merci aussi a chrstophe soares(navicom)et decourty (illex) ainsi que guillaume martino pour etre venue nous suivre tout le week end.

petite sortie hier apres midi avec jean francois le roux (peche en mer) pour faire la 3eme manche ou on a rencontré des bénévoles souriant , je ne vous dis pas ce qu'on a pris vous le verré dans le numéro de juillet

encore merci a tous et que l'année prochaine sois la même sur deux jours

Hors ligne

#118 24/05/2011 10:26:36

yo56
freestyler
Inscription : 22/03/2011
Messages : 1 003

Re : Open Bar du golfe 2011

oui

Hors ligne

#119 24/05/2011 10:55:06

Marco17
freestyler
Inscription : 16/02/2011
Messages : 11 375

Re : Open Bar du golfe 2011

BoB t'es au top !!

Hors ligne

#120 24/05/2011 10:56:32

scalaire
freestyler
Inscription : 17/03/2011
Messages : 257

Re : Open Bar du golfe 2011

moi aussi j veut être ds le n° de juillet, moi aussi  mad

Hors ligne

Pied de page des forums