J'ai oublié de remercier la société ABR de Bouguenais qui nous a préparé et prèté une superbe coque alu pour quelques jours. D'ailleurs a ce propos, je suis vraiment désolé Bob, je t'avais promis un essai grandeur nature, mais vu la hauteur d'eau qui restait sur la cale, nous avons été obligé de sortir le bateau aussitot notre arrivée.
Un grand merci a Didier Courtois pour le prèt de cannes HR le temps de la compet' ( une tuerie cette série Sealite ).
A l'année prochaine.
jl
leloupbar Daniel Nicolet a écrit :Il faudra encore compter sur les plus petits < par la taille > donc félicitations à Manu et Nico pour cette belle deuxième place.
Nico ta sauté dans la piscine?Et Goulven je t'attends de pied ferme avec ta belle le 24 juin super performance
Merci Daniel...eh eh, non pas cette fois...le seul truc qui a sauté dans la grande piscine qu'est le golfe, ce sont les lunettes maui jim de Tinmar...
..j'espere qu'elles ont au moins amerries sur la tete d'un gros bar...
quand tu pechera un gros bar avec des lunettes noires l'année prochaine dans le golfe, tu saura à qui il les a piqué!!!!!!
félicitations pour votre belle place , bien joué les gars!!!
Sandy ...
6
6 stephane pas de soucis
Open Bar du Golfe 2011 par fishing-tv: vidéo fishing-tv: Open Bar du Golfe 2011
excelent merci beaucoup!
super boulot bobi léponge ,
ta fais un super boulot et en plus de ça sur l'eau tu as été tres respectueux en faisant attention a ne pas faire du bruit aux tour des concurrent
le boulot que tu as fais, fait honneur a toutes l'equipes de l'OBG parce qu'il le mérite bien
a plus yo
merci bob de m'avoir pris en photo de dos, ca permet de pas voir les coups de soleil sur ma peau de roussette normande
trés beau cr
Je n'y étais pas mais je l'ai vécu par procuration, merci à ceux qui ont permis ça
Bravo aux à Yo et Nico pour leur victoire et aussi à tous ceux qui ont fais le double quota, ça n'avait pas l'air simple...
tes cr sont super sympas bob
bravo
merçi pour se super reportage bob family
Un peu en retard mais un immense merci à toute l'équipe qui nous a une fois de plus fait vivre de supers bons moments.
2 manches au golfe, j'ai eu l'impression de faire 2 éditions d'un coup ... pourvu que ça dure ;-)
Bravo aux extra terrestres du haut de tableau et félicitations à tous les autres avec une mention spéciale à Stelep et Goulven qui ont vraiment bien assuré !
Bob, ravi de t'avoir rencontré et je trouve juste énorme ce que tu as fait pour faire vivre ça aux internautes : bravo !
moi aussi en retard, pour une première je dois dire que la chance était au rendez vous,merci d'organiser ces moments de plaisirs et de convivialité.
tiens tiens stephanos te v'la !!!
le bateau en fond de ton avatar me dit quelque chose ....