yes, un billet sur "breizh iles"
vache, 5 équipes hearty rise/navicom!!
on voit qu'on est dans le pays à Didier.
yes, un billet sur "breizh iles"
Si seulement nous étions équipés de blanks de chez Rodhouse... alors oui, on pourrait rêver...
Mais là, va falloir faire avec ce que l'on a...
Pour ceux qui en doutent encore, faut vraiment tester les bijoux de Goulven et Clarki... ces blanks défient les lois de la raison ! Goulv', tu connais mon piti projet... d'ici la fin de l'année, je veux 3 bombasses de chez vous ! et là, on pourra commencer à rêver.
PS : y'a quand même du lourd dans le plateau de cette compet' ! ça va être mega chaud !
rien n'est trop chaud pour la BZH 56 team
c'est sous la pression (et avec des pressions) qu'on s'exprime le mieux
En Avant BZH 56 team et souvenez vous: P........ E.....!!!!!
super, en petit comité c'est toujours plus sympa.
Si vous faites une sortie groupée du port de St Denis , ça va être impressionnant, il vous faut combien de bateaux commissaires?
Dur dur pour les inscrits mais à chaque que les organisateurs prennent ce genre de décision, ils font preuve d'une grande sagesse.
c'est dur aussi pour nous organisateurs mais tu as raison la sagesse prime!
Il faut saluer le courage et le professionnalisme des organisateurs, décision sage mais pas facile à prendre.
Bravo messieurs.
On se verra en octobre, merci à l'organisation pour avoir prévenu tôt et individuellement (merci Didier Courtois) les participants.
Bon courage.
bon je suis triste mais je vais me soigner.
merci d'avoir prévenu assez tôt.
Sage décision au palisir de vous voir en Octobre donc !!!!
@mitiés
tu pourras pas penser à moi ....:D
Je partage la déception des organisateurs et je comprend la frustration des concurrents, lorsqu'il s'agit de devoir reporter un tel événement. Mais au vue des prévisions météo, c'était la seule décision qui pouvait être prise....
C'est très sage et c'est courageux
Bravo les gars, pour votre motivation, on se reverra en octobre ...