Un e-mail de confirmation a été envoyé à tous ceux qui avaient fait la demande de pré-inscription par le site. Cet e-mail a été envoyé à l'adresse donnée lors de cette pré-inscription.
Si vous vouliez vous inscrire et que vous n'avez pas reçu cet e-mail, vérifiez votre dossier spam pour une redirection éventuelle et sinon signalez-le ici, par MP ou par mail à forban()openbateaurouge.org avec un @ à la place de ().
Si l'aventure vous tente, les inscriptions ne sont pas encore closes et il vous reste 22 jours avant le départ!
Salut à tous!
Grande nouvelle, la tondeuse collector a daigné pousser son dernier soupir salvateur, notre peloose pourra vous recevoir !
Tout se passera comme laurent l'a précisé: les gros à sainte anne, les kayaks à kersalliou ou trologot pour les campeurs confort.
Repas chaud le vendredi soir à l'acceuil des équpages, salle michel colombe.
Changement de menu: le couscous du samedi préparé par david est remplacé par un jambon à l'os maison, gratin dauphinois avec bien sur punch trois rivieres et pinard de toutes couleurs à perfusion. (David ne peut pas venir pour obligations pro, et on a du changer dans l'urgence)
VOUS ETES PRIES DE VENIR AVEC VOS COUVERTS ET VERRES CAR ON VEUT PAS PASSER 3 PLOMBES A FAIRE LA VAISSELLE
Dans le cas contraire, vous n'aurez tout simplemet pas possibilité de manger....
Vous z'en faites pas, c'est super arrache comme d'hab' , mais tout est bien cadré !
Les mises à l'eau seront sécures, on a l'habitude avec de grands gaillards commme Laurent et Goulven , y'a pas de pb !
Ceusses qui veulent peuvent venir la veille ou 2 jours avant piquer leur toile dans le jardin pour reconnaitre la zone , je suis en vac à ce momment.
Nous vous attendons tous avec une grande impatience, depuis le temps qu'on attend cela, ça va etre mémorable !!
Reste encore qques places dont une personne n'ayant pas de bateau.
Bateaurougement votre,
L'équipe AR VAG RUZ
Salut à tous!
Grande nouvelle, la tondeuse collector a daigné pousser son dernier soupir salvateur, notre peloose pourra vous recevoir !
Tout se passera comme laurent l'a précisé: les gros à sainte anne, les kayaks à kersalliou ou trologot pour les campeurs confort.Repas chaud le vendredi soir à l'acceuil des équpages, salle michel colombe.
Changement de menu: le couscous du samedi préparé par david est remplacé par un jambon à l'os maison, gratin dauphinois avec bien sur punch trois rivieres et pinard de toutes couleurs à perfusion. (David ne peut pas venir pour obligations pro, et on a du changer dans l'urgence)
VOUS ETES PRIES DE VENIR AVEC VOS COUVERTS ET VERRES CAR ON VEUT PAS PASSER 3 PLOMBES A FAIRE LA VAISSELLE
Dans le cas contraire, vous n'aurez tout simplemet pas possibilité de manger....
Vous z'en faites pas, c'est super arrache comme d'hab' , mais tout est bien cadré !
Les mises à l'eau seront sécures, on a l'habitude avec de grands gaillards commme Laurent et Goulven , y'a pas de pb !
Ceusses qui veulent peuvent venir la veille ou 2 jours avant piquer leur toile dans le jardin pour reconnaitre la zone , je suis en vac à ce momment.
Nous vous attendons tous avec une grande impatience, depuis le temps qu'on attend cela, ça va etre mémorable !!
Reste encore qques places dont une personne n'ayant pas de bateau.
Bateaurougement votre,
L'équipe AR VAG RUZ
euh, goulven ne sera pas là grand chef! obligation pro!
ça va être bon cette année yes!!!!!!!!!!!!!!
dès que tu peux fuir.......
Bonjour
Je lance un appel :
.Je dispose d'une place sur mon RIB pour L'OBR. Reponse par MP.
Dan
t'as pas encore été entendu!!!
allez y un bonheur de journée, j'm'en rappelle encore
Nous avons 2 bateaux semi rigides 5m, pilotés par 2 personnes connaissant parfaitement la zone (plongeurs) et désirant apprendre la peche aux leurres, si 2 sans bateau veulent leur aprendre les rudiments....y'a qu'a!!!!
Inscrivez vous sur openbateaurouge.org si vous etes interressés.
Bonjour
Je lance un appel :
Dan
Ne vous bousculez plus, , la place est prise. Lolo2935 est l'heureux élu
Dan
Alpine 44 a écrit :Bonjour
Je lance un appel :
Dan
Ne vous bousculez plus,
, la place est prise. Lolo2935 est l'heureux élu
![]()
Dan
Bonsoir
Je n'apprécie guère recevoir un message me signalant que " tout compte fait, je vais avec un autre " Au regard, du peu d'enthouisiasme suite à ma proposition d'embarquer un sans bateau, je préfère rester chez moi. Tant pis pour l'esprit OBR mais je crois qu'il est bien malade.
Dan
Bonsoir
Je n'apprécie guère recevoir un message me signalant que " tout compte fait, je vais avec un autre " Au regard, du peu d'enthouisiasme suite à ma proposition d'embarquer un sans bateau, je préfère rester chez moi. Tant pis pour l'esprit OBR mais je crois qu'il est bien malade.Dan
Bonsoir .
Dan je comprends ton désarroi , c'est pas avec les " Barges " que tu verrais un tel état d'esprit !
daniel, t es sur pour lolo? il me semblait qu il allait avec loulou!?! vérifie qd mm
Je devais le faire avec ma "barque" mais j'ai trop de taf dessus et il sera pas pret a temps alors plutot que noyer un pauvre innocent je prefere chercher un embarquement !!
Je connais assez bien le coin si ça interresse quelqu'un ...
Comment ça il n'y aura pas Goulven ???
Il y aura bien le grolito sur le tracteur au moins ????