hé oui, da labourat le goulven
Cherche un remplaçant, POUR LE BOULOT
MP, Poulout29 si tu es toujours dispo.
pas de tracteur cette année, mise à l'eau des gros à ste anne, les petits et kayaks en autonomie à kersaliou /trologot
moi, je serai certainement sur l'eau, mais j'ai peut être un empêchement pour le matin....
pas de tracteur cette année, mise à l'eau des gros à ste anne, les petits et kayaks en autonomie à kersaliou /trologot
moi, je serai certainement sur l'eau, mais j'ai peut être un empêchement pour le matin....
Tu as un mariage ??
Bon, sérieux, , après mon coup de rogne, les appels et mails des amis de l'OBR, je viens avec un équipier, DIDIBYKE, il est inscrit sur le role d'équipage.
Dan
grol a écrit :pas de tracteur cette année, mise à l'eau des gros à ste anne, les petits et kayaks en autonomie à kersaliou /trologot
moi, je serai certainement sur l'eau, mais j'ai peut être un empêchement pour le matin....Tu as un mariage ??
![]()
Bon, sérieux,
, après mon coup de rogne, les appels et mails des amis de l'OBR, je viens avec un équipier, DIDIBYKE, il est inscrit sur le role d'équipage.
Dan
cool ça, mais rappelle toi, on devra aller à la vitesse du plus petit bateau! soit un kayak à la pagaie, donc 5 nds max!
si le dimanche la météo est bonne moi je suis sur l'eau au petit large de batz.
ah et puis dan, va voir ton poste de présentation, je t'ai trouvé une photo!
Hollaaaaaa si pas de Goulven ni de Grolito sur le tracteur je ne sais pas si ça vaut le coup de venir
Heuuuu au cas où ..... c'est à prendre au 50ème degré bien sur...
ouaip, pas de tracteur, comme ça mise à l'eau plus discrète le matin, donc plus de chance de pêcher quelque chose!
Pour tous les participants:
Nous avons besoin de savoir précisement combien d'entre vous seront présents au moules frites du vendredi soir et combien également au repas du samedi soir (avec epouses et enfants éventuels), ceci afin d'assurer l'intendance
Mail à patrick.henry29@gmail.com
Merci à tous et à bientot, ça approche sec!!!
ou si vous ne voulez pas vous embêter, envoyer moi un mp, avec le nombre de personne pour le vendredi soir (prix du repas non fixé, mais autour des 7/8 euros? et pour le repas du samedi soir
Heuuu en MP il a dit le grolito
salut a tous
je serai present la le vendredi dans l aprem si besoin d un coup de main !!
ludo
Ya rien à vérifier, quand on demande un embarquement, qu'on l'obtient et qu'on change d'avis, il y a un manque d'honneté. C'est tout.
DanPS : merci Yves, *mais ils y a des gens bien à l'OBR*, j'en fais parti d'ailleurs
* ....* : je n'en doute aucunement Dan et je respecte les personnes qui se démènent pour organiser ce genre de rassemblement !
Voici ce sur quoi , je basais mon jugement :
- " tout compte fait, je vais avec un autre " !
Mesdames et Messieurs :
- je vous souhaite la meilleure météo possible , des poissons et de bons moments sur et hors de l'eau .
Désolé de ne pouvoir être présent pour ce rassemblement ( à 24 heures près c'était jouable ) , une fois de plus je manque cet " évènement " .
bonjour tout le monde,
Etant en plein preparatif de mon voyage à madagascar et partant le 01/09, je ne pourrais pas participer à l'OBR.
Je vous souhaite à tous de passer un bon moment et du fish en pagaille.
Je vais être finalement disponible pour l'OBR. Est-ce quelqu'un serait intéressé par faire équipe avec moi en kayak ?
Me suis déja engagé avec alpine44 sinon ç'aurait été avec plaisir, tu devrais trouver rapidement un coéquipier.