Salut les mecs,
Où se trouve la bourse aux équipages. Je serais éventuellement volontaire pour accompagner n'importe quel mec qui m'acceptera à son bord...
Vince
OK Vince, tu as éventuellement un moteur hors bord à mettre dans la balance ?
Richard est ce que je peux régler la totalité de la note vendredi soir (inscription+les 2 repas). Le courrier avec le chèque m'est revenu aujourd'hui et je crains que si je l'envoie demain vous ne le receviez pas à temps.
oui pas de soucis pour régler tout le vendredi soir!
Je vais faire pareil, je gère en direct avec Richard dans le twentitoo cette semaine.
Je vais faire pareil, je gère en direct avec Richard dans le twentitoo cette semaine.
Ouhais, moi aussi je vais faire pareil... je te laisse gérer ma coté part auprès de Richard et bien sûr payer pour moi
Pas de sushis mon Fx
Oh ben c cool.
OK Vince, tu as éventuellement un moteur hors bord à mettre dans la balance ?
Malheureusement non, que mes petits biceps...
c'est promis les gars 2012 on sera là, je vous dis merde pour samedi. et encore merde
Salut tout le monde!!
Nous avons un kayakiste chevronné connaissant parfaitement la zone et possédant un biplace, à la recherche d'un équipier bon pecheur pour lui apprendre la peche aux leurres.
Avis aux amateurs!!
J'ai envoyé un MP à GUPAZ 29 pour la place en kayak, il t'enverra un MP si il est toujours dispo et interressé.
Tous mes voeux de réussite pour cette OBR 2011
Je vous souhaite du poisson, du beau temps et beaucoup d'amitié dans une ambiance chaleureuse.... pour que cet OBR, avec sa formule si originale, perdure dans le temps !
merci pierre, on va tout faire pour passer une bonne journée !
Bon WE les gars !!