La zone étant assez abritée des vents de NO, les prévisions sont à tempérer quand même, notre gourou xarbal nous dira ce qu'il en pense dans son immense sagesse halieutique
La zone étant assez abritée des vents de NO, les prévisions sont à tempérer quand même, notre gourou xarbal nous dira ce qu'il en pense dans son immense sagesse halieutique
wait & see donc
Hello, les conditions meteo actuellement prevues font etat de vents de noroit de 15 a 20 noeuds toute la journee. La majeure partie de la zone (ouest du chenal) etant abritee par la cote et le port de Roscoff, l'epreuve peut etre maintenue sur cette zone.
Si les conditions venaient a evoluer defavorablement, l'epreuve serait alors remplacee par une rencontre amicale et les occupants des plus petites embarcations se verraient proposer une place a bord des plus gros, sans notion de classement les dotations des sponsors seraient attribues par tirage au sort lors du repas du soir.
La derniere édition (2009) avait vu une restriction a l'ouest de la zone pour des conditions identiques.
Merci a tous de votre confiance et a tres bientot
L'equipe de l'Open Bateau Rouge
impecable
bon je charge le bateau a tout à l heure
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca y est, Cruiser a pris la route au départ de Rouen
et au fait le rassemblement se fait ou parce que j'ai rien trouvé comme adresse pour le GPS, manquerait plus que je trouve pas et que je loupe le coche.
je vous souhaites a tout les participant une très belle journée!!!!
et au fait; parmi les embarcations présentes, y aura t il un markII de 1967 ????
Yep plus qu'à finir la journée de boulot, atteler, charger et en avant toute, cap au Nord.....
Dan
et au fait le rassemblement se fait ou parce que j'ai rien trouvé comme adresse pour le GPS, manquerait plus que je trouve pas et que je loupe le coche
------
c'est vrai l'adresse de la salle de ''briefing ' moule&frites'' de ce soir reste floue dans mon petit crâne. Patrick m'a donné le nom mais ... au fait, c'est où ???
je vous souhaites a tout les participant une très belle journée!!!!
et au fait; parmi les embarcations présentes, y aura t il un markII de 1967 ????
Peut être ;-)
Si on arrive a le rapatrier ce soir il sera sur l'eau avec un 4 cv ;-)
Sinon on prendra le zoom.
bonjour a tous et bonne route soyez prudent si vous venez de loin a se soir pour une moule frite partie
Bon, qui va avoir la plus grosse ????
EMBARCATION BIEN SUR ......
On sera deux dans un 2m60 avec 4cv
à battre